Hamachi France est un site proposant des services 100% gratuits, n'exigeant aucune participation financière afin de maintenir le site en ligne. Cependant, sachez que devant l'affluence toujours plus grandissante, l'infrastructure est de plus en plus coûteuse. La publicité est donc vitale pour que Hamachi France continue d'exister.
C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver votre filtre anti publictés afin de pouvoir continuer à naviguer gratuitement et rapidement sur le forum.
Call of Duty 8 - Modern Warfare 3 [MULTIJOUEUR] en LAN via Hamachi (1.4.382) - Hamachi France - Jeux PC en réseau Hamachi, rejoignez plus de 100 000 joueurs gratuitement !
Rédigé le: 30/01/2012 à 23h21
Commentaires: 166 Lectures: 20283
JOUER A CALL OF DUTY 8 - MODERN WARFARE 3 (MULTIJOUEUR) EN LAN VIA HAMACHI
Aujourd'hui nous allons apprendre à jouer au Multijoueur de Call of Duty 8 - Modern Warfare en LAN via Hamachi.
• Qui dit jeu en LAN via Hamachi dit une bonne compréhension et configuration de ce dernier.
Assurez vous d'avoir assimilé et appliqué ces tutoriels :
- [Liens masqués aux invités. ]
- [Liens masqués aux invités. ]
• Le jeu complet, version RELOADED.
• Avoir le correctif v1.4.382 + le fix de Teknogods.
• Avoir Microsoft .NET Framework 4.0 installé.
CORRECTIF + UPDATE + TeknoMW3 2.7.0.1
L'installation de ces fichiers, en plus d'apporter des ajouts et corrections de bugs, permet une compatibilité optimale avec les autres joueurs. Cette étape n'est donc pas à négliger.
[Liens masqués aux invités. ]
.EXE | 30.61 Mo
Pour appliquer les patchs & correctifs, exécutez le fichier et sélectionnez le répertoire du jeu.
Attention
L'hôte et le client doivent posséder
tous deux la même version du correctif.
La dernière version est 1.4.382
Cliquez sur le bouton "Afficher" pour voir le contenu caché.
• Si vous hébergez une partie,
• Exécutez TeknoMW3.exe dans le dossier racine du jeu,
• Cliquez sur MULTIPLAYER => START DEDICATED SERVER :
• La fenêtre du serveur dédié devrait se lancer,
• Écrivez dans le champ suivant :
Code:
start_map_rotate
• Le serveur devrait normalement être hébergé avec un cycle de maps déjà pré-configuré,
• De plus, on voit bien sur la capture suivante que le serveur est en visibilité LAN, qu'il prend bien en compte l'adresse IP Hamachi (5.x.x.x) via le Port 27015 :
REJOINDRE SA PARTIE
Pour savoir comment rejoindre sa partie, suivre la procédure expliqué dans "REJOINDRE UNE PARTIE". Sachez cependant qu'il faut d'abord héberger une partie avant de vouloir rejoindre son propre serveur.
• Si vous rejoignez une partie,
• Exécutez TeknoMW3.exe dans le dossier racine du jeu,
• Cliquez sur MULTIPLAYER => START (LAN GAME) :
• Le jeu se lance :
• Allez dans OPTIONS => DEDICATED SERVER et mettez ENABLE SERVER BROWSER sur YES :
• Revenez maintenant au menu principal et allez dans SERVER :
• Allez dans l'onglet LAN,
• Si vous avez hébergé une partie, elle devrait être visible. Pareil si quelqu'un en a hébergé une sur un de vos Réseau Hamachi :
• Sélectionnez la partie et cliquez sur CONNECT,
• La partie se charge, vous êtes maintenant en jeu :
•
NOTE
Merci à Tuxi pour le test.
Attention
Si vous ne voyez pas de partie c'est parce que :
Aucune partie n'est créée.
Vous n'avez pas la même version du jeu.
Hamachi est mal [Liens masqués aux invités. ], soit chez vous, soit chez l'hôte.
Bon jeu en LAN
[Liens masqués aux invités. ][Liens masqués aux invités. ][Liens masqués aux invités. ]
Une question ou un problème dans la réalisation du tutoriel ?
Rendez-vous sur le forum du jeu.Évitez de demander de l'aide ici.
Confirmez que le tutoriel fonctionne et remerciez l'auteur.
Yep peut on garder notre level gagné avec les versions prècèdentes, notamment la version 1.3 pour ma pars pour les parties ops/survie?
avec la version 2.1...l'ID dans mon fichier .ini changé automatiquement meme en remmetant mon ID d'origine (celui que j'avais avec la version 1.3 du tecknogood)..
pour jouer en multi LAN avec le 2.2... il faut que tu mette l'IP public et le port de celui qui à herbergé le serveur, puis multiplayer , puis start LAN game, au menu du jeu apres tu va dans servers, puis LAN et tu dois le voir apparaitre (ps: si tu n'as ^pas serveur, active le dans les options) (er RE PS: tu avais quelle version avant ? et as tu garder ton level apres avoir mi la 2.2 pour survival et ops ?)
salut a tous.
j'ai un petit probleme avec ce tuto
quand je lance le serveur, les autre pc arrive a ce connecter, mais dans la machine ou j lancé le serveur il n'arrive pas a le trouver dans la listes des serveur???
vous avez une explication???
Bonjour à tous,
Il y a des ports à autoriser dans le pare-feu ? Le 27015 ? C'est un TCP ou UDP ?
Pour les personnes ayant Steam avec la version officielle du jeu, est ce que le correctif + teknoMW3 me supprimera des fichiers dans mon dossier officiel ?
Merci
Bonjour, nous n'arrivons pas à être plusieurs sur un serveur, le premier joueur peu se connecter et des qu'un autre joueur essaye de se connecter le premier est expulsé avec le message "ERROR Server connection timed out" , ce message apparais sur tout les PC.
Dans certains cas de figure, ni l'un ni l'autre ne marche en démarrant le jeu par Start (LAN Game).
La version 2.4 du TeknoMW3 devrait résoudre définitivement ce problème.
En attendant, si l'hôte ouvre une plage de port (2014-2017 en TCP-UDP) sur son routeur, il y a moyen de le faire fonctionner en démarrant le jeu par Start (Direct Connect). Soit vous entrez directement l'adresse IP Publique de l'hôte ou alors son IP Hamachi.
N'oubliez pas de faire F12 lorsque le jeu est démarré.
++
Girls are like internet domain names, the ones I like are already taken...
bonjour
quand je lance le serveur en lan tout se passe bien sauf que ça se déconnecte au bout de 20 secondes ainsi que les clients.
Pas plus de 1 joueur voit le serveur et est déconnecté.
aidez-moi svp
COMMENT JOUER EN LIGNE sil vous plait dite le moi a chaque fois que je veut jouer sa me mais une femme comment comment jouer s il vous plait laisser moi un message pour me le dire
Dernière modification de bryan62540, 03/02/2012 à 11h36
Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :
teknomw3 girl
,
teknomw3
,
teknomw 3
,
comment créer un serveur online sur tecknogod
,
teknomw3_dedicated_serverstarter
,