Bonjour, |
T'es sure que c'est parce que tu a réinstallé hamachi ? Ta pas fait une maj du jeu ou du tecknogods avant ?
Oui, c'est sûr. Je n'ai pas touché au jeu depuis son installation initiale. Idem pour tecknogods (pas de maj).
On viens de tester le coop et effectivement ça fonctionne, mais on a pas réinstallé hamachi. Ça peut venir que des maj du tecknogods, je vois pas comment sinon.
Svp j'ai l'erreur"Couldn't load image 'xp et vue que megaupload a ferme es que vous pouriez upload les fichiers sur rapidshare je pense pas que se soit trop demander.Merci
C'est quoi que tu veux exactement ? le patch FR ?
Le lien #1 et #2 pour la resolution du probleme du message d'erreur Couldn't load image 'xp sur rapidshre svp.
Probleme resolu c'est bon.Merci quand meme.Au cas ou sa pourrait intéresser quelqu'un J'ai ouver le fichier localized french 00.iwd avec winrar uis j'ai clicker dans le dossier image apres vous alle tout en bas et vous verez xp_french ou english.Puis vous renommez xp_french ou english en xp le sans le tiret du bas.Voila.
Bonsoir quelqu'un pourrai reposter les lien 1# et 2# pour le problème "Couldn't load image 'xp'" vu que megaupload a fermé merci d'avance.
si tu arrive à savoir ce que c'est comme fichiers je peux les up...
Salut,
Avec mon pote, on a de temps en temps des lags durant les parties et généralement, après ça, on a un bug très bizarre. En fait, avec ce bug, on est sur la même map mais plus vraiment ensemble : décalage dans le temps, je vois mon pote regader un mur, ou par terre alors qu'l n'est pas blessé, ... Bref, une sorte d'univers parallèle. Première fois que je vois ça dans un jeu. Ca vous arrive aussi ?
bonjour arrive a joué avec aucun bug entre mon frere et moi ,la solution reformaté le pc ki est tres en retard pr le chargement de la map
malheureusement c'est la seul
On est passé hier en 2.4. J'espère que ça réglera le problème. Parce que c'est très chiant, je préfère un plantage bien net, au moins, on sait que ça déconne et fait pas la mission pour rien. D'ailleurs, j'ai oublié de préciser que ça laguait même pour le serveur... ce qui semble très anormal. Bref, je verrai si ça passe avec la 2.4, merci pour ta réponse.
Bonjour le message "iw5sp a cessé de fonctionner" persiste même après avoir effectuer les manips demander avec le bat
HELP ME
| |