Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Command and Conquer Generals en LAN via Hamachi - Hamachi France - La Communauté Francophone - Tutoriels Hamachi, Tunngle, Steam - Rejoignez plus de 15.000 Réseaux Gratuitement !

Hamachi France - La Communauté Francophone !

Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

1. Avatar de Lilia
    Command and Conquer Generals en LAN via Hamachi

Rédacteur:
     Rédigé le: 19/03/2011 à 21h10
     Commentaires: 6
     Lectures: 8147

JOUER À COMMAND AND CONQUER GENERALS EN LAN VIA HAMACHI !

Salut à tous !

Dans la série Command and conquer je vous présente Generals, qui en plus d'un mode solo est aussi composé d'un mode multijoueur, voyons donc comment y jouer en lan via hamachi...

• Le jeu complet.

• Qui dit jeu en LAN via Hamachi dit une bonne compréhension et configuration de ce dernier.
    Avant toute chose, assurez vous d'avoir assimilé et appliqué ces tutoriels :

- [Liens masqués aux invités. ]
    - [Liens masqués aux invités. ]

• Avoir patché son jeu en : 1.08

L'installation des patchs, en plus d'apporter des ajouts et corrections de bugs,
    permet une compatibilité optimale avec les autres joueurs. Cette étape n'est donc pas à négliger.

PATCHS :

Depuis Clubic :
    [Liens masqués aux invités. ]

Installez le patch en lançant le fichier .exe que vous venez de télécharger.

CORRECTIFS :

Pour appliquer le correctif, copiez le fichier generals.exe, dans le répertoire d'installation du jeu,
    remplacez le fichier existant (faites en une sauvegarde au cas où).

Information
    Ce correctif est fait pour la version de base 1.0 de Command and Conquer Generals, nous n'avons pas pu le tester avec la version 1.08. Si le correctif est incompatible avec le patch fourni plus haut restez en version de base 1.0, car il n'y a pas de correctif créé pour cette version du jeu.

Cliquez sur le bouton "Afficher" pour voir le contenu caché.

Cliquez sur le bouton "Afficher" pour voir le contenu caché.

Attention
    Si vous ne voyez pas de partie c'est parce que :

• Aucune partie n'est créée.
    • Vous n'avez pas la même version du jeu.
    • Vous n'êtes pas dans le même réseau hamachi.
    • Hamachi est mal [Liens masqués aux invités. ], soit chez vous, soit chez l'hôte.

NOTE
    Merci à SnaKeDeViL pour le test.

Bon jeu en LAN !

[Liens masqués aux invités. ] [Liens masqués aux invités. ] [Liens masqués aux invités. ] Une question ou un problème dans la réalisation du tutoriel ?
    Rendez-vous sur le forum du jeu.Évitez de demander de l'aide ici.
    Confirmez que le tutoriel fonctionne et remerciez l'auteur.

Copyright © [Liens masqués aux invités. ] 2013. Tous droits réservés.
    Toute copie (même partielle) de ce tutoriel entraînera une sanction.
    Merci de respecter le travail des auteurs.

Dernière modification de SnaKeDeViL, 15/06/2012 à 14h23

2. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

Bannis

Statut
    Inscrit
    juillet 2010
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

pour le tuto !

Administrateurs

Statut
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    643
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Comme t'es surpuissante Lilia, tuto-maker de renommée

Un lien mort? Une mise à jour à faire? Envoyez-moi un MP.
    /!\ Je ne réponds pas aux MP relatifs au support, veuillez utiliser le forum. /!\

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    décembre 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    2

Par défaut

qui veux test avec mua ^^ ?

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    février 2012
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Bonjour, et tout d abord merci pour votre travail, grâce a hamachi et vos tutos, plus de problème.
    mais pour command & conquer, ya un truc qui allait pas, pour un poste seulement (sur 4 !) : argh, de quoi s arracher les cheveux, tous les hamachi communiquait, le réseau local (l autre) fonctionnait, bref dans beaucoup de jeux pas de problème, mais dans c&c général : un poste n'était pas dans la salle d attente
    et la j ai vu dans le jeux, menu option, en bas de la fenêtre, lan ip avec un menu déroulant, il suffisait de choisir l'i.p de hamachi ici, et hop ça marche. et du coup ça marche sans le correctif, et avec aussi !!!
    merci encore, et si ça peut en aider des gens comme nous avec de vieilles bécane a passer du bon temps sans trop chercher a se prendre la tête avec la technique, c est tant mieux .. Merci encore pour votre travail.

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    juin 2012
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

il y a personne pour jouer aucun intéret

Légendaire

Statut
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    83
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Bonjour ?

Le tuto a été vu 3788 fois donc ça m'étonnerai qu'il soit sans intérêt.
    Si personne peut de personne sont dans le réseau 256 places c'est parce qu'elles se créent le leurs.

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

command and conquer generals hamachi

hamachi command and conquer generals

command and conquer generals

telecharger command and conquer generals complet gratuit

command and conquer general hamachi

command and conquer generals lan

jouer en lan command and conquer generals

como jugar command conquer generals en multijugadorcommand e conquer manual basicocommand and conquer lanc&c generals hamachihamachi generalsjouer en reseaux local command and conquer generalscomment jouer a C&C 4 en mode solocommand & conquer generals hamachicommand and conquer general lan telecharger command and conquer generals completcommand and conquer generals network optionscommand conquer generals network ile hamachiyle nasýl oynanýrtutoriel command conquer lantelecharger commande and conquer general completreseau hamachi generalshamachi command and conquertelecharger c&c generals gratuit et completjouer en lan a commandCommand & Conquer Generals c&c generals hamachi servercomment jouer en lan command conquer generalstélécharger command and conquer generalscommand and conquer generals redes hamachi 2011c&c generals lan hamachiserveur hamachi c&cjouer en local avec hamachi c&cjouer command and conquer generals en lignecommand & conquer generals hamachi nasýl oynanýrcommand & conquer generals multiplayer nasıl oynanırCommand and Conquer General online avec hamachitélécharger c&c generals completcommand conquer generals lancomment jouer command and conquer - generals en lignejouer a command and conquer general en lignetelecharger command and conquer general completcomment jouer à command and conquer generals en lancommander & conquer generals jouer en réseau avec hamachijouer a command and conquer general

Tags pour ce sujet