Bonjour, |
JOUER À COLIN MCRAE DiRT 2 EN LAN VIA HAMACHI !
Salut à tous !
On s'attaque à DiRT 2 aujourd'hui, qui fait partie de ces jeux utilisant Games for Windows LIVE. Pour rappel ce système utilise une protection qui interdit les ping supérieur à 30ms en LAN. Le jeu est fait pour fonctionner en LAN classique où le ping ne dépasse jamais cette limite. Seulement voilà, les client VPN comme Hamachi dépassent obligatoirement cette limite. Mais n'ayez crainte, beaux et forts que nous sommes, nous allons contourner cette vilaine restriction.
Qui dit jeu en LAN via Hamachi dit une bonne compréhension et configuration de ce dernier.
Assurez vous d'avoir assimilé et appliqué ces tutoriels :
• [Liens masqués aux invités. ]
Le jeu nécessitera la création d'un compte hors ligne Games for Windows LIVE. Si vous n'en avez pas déjà un, suivez ce tuto :
• Teknogods.dll :
• Avoir Hamachi en connexion primaire dans Games for Windows LIVE :
[Liens masqués aux invités. ]
• Votre jeu mis à jour vers la version 1.1 et avoir appliqué le correctif associé.
Voir Partie Patch & Correctifs.
PATCH :
Installez les patchs en lançant les fichiers .exe que vous venez de télécharger.
CORRECTIF :
Pour appliquer le correctif, déplacez le contenu de l'archive vers votre dossier d'installation du jeu.
Cliquez sur le bouton "Afficher" pour voir le contenu caché.
Cliquez sur le bouton "Afficher" pour voir le contenu caché.
Information
Ne négligez pas le fait d'appuyer sur F12. Si vous ne le faites pas, vous serez dans l'impossibilité de rejoindre la partie ou vous serez victime de crash ! ![]()
NOTE
Merci à SnaKeDeViL pour le test. ![]()
Bon jeu en LAN !
Dernière modification de Tuxi, 02/08/2011 à 14h07
Cool merci, 3 jours que je cherchais la soluce!k:
et bah reste ici sur HF ont a des tutos en exclu grâce à notre Staff très performant! ^^
Tuto parfait.
Bravo![]()
Intel SandyBridge Corei5 2500K - MSI P67A-C45 B - Corsair DDR3 8Go 1600MHz - MSI GeForce 560GTX-Ti Twin Frozr II OC
mon premier post sur ce site pour te dire un grand merci pour t'être donné la peine de poster ce tuto bien utilek:
très joli tuto, un GRAND merci a toute la communauté de hamachi france. Fonctionne parfaitement, prenez juste le temps de bien faire toutes lees étapes, ne soyez pas trop impatient en survolant le tuto comme je l'ai fait au début.k:
Pas de problème, merci de tes remarques et de confirmer que ça marche. Bon jeu =)
Au fait, les gens avec qui t'as test avaient la même version de Windows ou pas?
heuuu question comment remet-on la connection windowslive d'origine svp=s
bon bah tutes mes excuses il falait juste lancer la cle registre override tunngle
Dernière modification de maykisys, 11/12/2009 à 12h45 Raison: resolu
| |