Bonjour, |
JOUER À F1 2010 EN LAN VIA HAMACHI !
Salut les pilotes !
On s'attaque aujourd'hui à F1 2010, qui fait partie de ces jeux utilisant Games for Windows LIVE. Pour rappel ce système utilise une protection qui interdit les ping supérieur à 30ms en LAN. Le jeu est fait pour fonctionner en LAN classique où le ping ne dépasse jamais cette limite. Seulement voilà, les client VPN comme Hamachi dépassent obligatoirement cette limite. Mais n'ayez crainte, beaux et forts que nous sommes, nous allons contourner cette vilaine restriction.
Qui dit jeu en LAN via Hamachi dit une bonne compréhension et configuration de ce dernier.
Assurez vous d'avoir assimilé et appliqué ces tutoriels :
• [Liens masqués aux invités. ]
Le jeu nécessitera la création d'un compte hors ligne Games for Windows LIVE. Si vous n'en avez pas déjà un, suivez ce tuto :
• Teknogods.dll :
• Avoir Hamachi en connexion primaire dans Games for Windows LIVE :
[Liens masqués aux invités. ]
• Votre jeu mis à jour vers la version 1.1 et avoir appliqué le correctif associé.
Voir Partie Patch & Correctifs.
CORRECTIFS :
Le correctif est à placer à la racine du dossier d’installation de votre jeu.
Cliquez sur le bouton "Afficher" pour voir le contenu caché.
Cliquez sur le bouton "Afficher" pour voir le contenu caché.
Information
Ne négligez pas le fait d'appuyer sur F12. Si vous ne le faites pas, vous serez dans l'impossibilité de rejoindre la partie ou vous serez victime de crash ! ![]()
NOTE
Grand merci à Skaaj pour le test et pour l'aide fourni. ![]()
Bon jeu à tous !
Dernière modification de SnaKeDeViL, 29/07/2011 à 03h39
Et voici !
Intel Core 2 Duo E6750 2.66 Ghz - Gigabyte P31-DS3L - ATI Radeon 4770 HD - 4 Go DDRII
Encore un gros GG!
AMD Phenom II X4 955BE, Gigabyte GA-890GPA-UD3H, Gigabyte GTX460 OC, G.Skill Ripjaws 4 Go DDR3, WD 1To SATA3.0, Antec HCG - 520W
Merci pour le tutos![]()
Dernière modification de BaNz, 25/09/2010 à 13h29
Bonjour, un grand merci pour ce tuto, qui personnellement m'a bien éclairé![]()
coucou, Merci pour ce taf !
j'ai bien suivi le tuto, et j'arrive a trouver la session créer, mais ca me met :
"echec vous n'avez pas pu rejoindre la session"
une idée??? quelqun a pareil que moi ?? je désespere :'(
Dernière modification de wlodyka, 26/09/2010 à 17h49
Vous appuyez bien sur F12 avant d'essayer de vous connecter à une partie ?
Quand vous faites une recherche de partie et en trouvez une, juste avant de la rejoindre il faut appuyer sur F12 et entendre "Working".
Ensuite à l'intérieur du Lobby, il faut appuyez à nouveau sur F12 et entendre Transfer Complete. Sinon c'est le plantage assuré au bout de quelque minutes de jeu.
Bonjour, je ne peux pas utiliser le patch technogods, en fait la première fois que je l'ai téléchargé Kaspersky à directement supprimé la dll de l'archive, j'ai donc autorisé l'archive et retéléchargé, cette fois la dll est dans l'archive mais lorsque j'essaye d'extraire, winrar me signale une archive corrompue, j'ai essayé d'autorisé le dossier temporaire de winrar, le dossier d'extraction, et même la dll, ou encore de désactiver et quitter mon antivirus mais rien y fait, est-ce que l'archive n'est pas réellement corrompu ?
Merci
---------------------------------------------------------------------------------
Un compagnion gratuit vous attend [Liens masqués aux invités. ]
...
Tu peux désactiver ton Pare-feu et ton antivirus lors du téléchargement, ça devrait aider.
Chez moi ça marche très bien, le fichier a été téléchargé 850 fois sans problème, ça vient de chez toi.
Dernière modification de Grokitach, 27/09/2010 à 09h20
AMD Phenom II X4 955BE, Gigabyte GA-890GPA-UD3H, Gigabyte GTX460 OC, G.Skill Ripjaws 4 Go DDR3, WD 1To SATA3.0, Antec HCG - 520W
Un tournoi a prévoir pour ce jeu ! Il est énorme sérieux, du pré-réglage jusqu'à la modification de l'aérodynamisme et autre, la custom est 100% la, les graphismes, et le FUN aussi !
| |