Bonjour, |
1J'aime
JOUER À SNIPER GHOST WARRIOR EN LAN VIA HAMACHI !
Salut à tous !
Sniper Ghost Warrior est un jeu de tir en vue subjective, il possède également un mode multijoueur, alors voyons comment y jouer en lan via hamachi...
• Le jeu complet
• Qui dit jeu en LAN via Hamachi dit une bonne compréhension et configuration de ce dernier.
Avant toute chose, assurez vous d'avoir assimilé et appliqué ces tutoriels :
- [Liens masqués aux invités. ]
- [Liens masqués aux invités. ]
• Avoir [Liens masqués aux invités. ] ou Version Complète
L'installation du patch, en plus d'apporter des ajouts et corrections de bugs, permet une compatibilité optimale avec les autres joueurs. Cette étape n'est donc pas à négliger.
Installez les updates dans l'ordre pour une compatibilité maximale avec Hamachi.
Cliquez sur le bouton "Afficher" pour voir le contenu caché.
Cliquez sur le bouton "Afficher" pour voir le contenu caché.
Bon jeu en LAN !
Dernière modification de Tuxi, 29/07/2011 à 03h02
Je te remercie, cher ami, pour ce tuto de qualité !
Mais une simple question ?
Pourquoi la difficulté de réalisation est-elle sur "modérée" alors qu'il suffit d'aller dans le jeu et d'aller dans l'onglet LAN ?
J'aurais plutôt facile ... quoi de plus instinctif ?
Sinon à part ça parfait
![]()
Oui, je m'étais tromper d'image, Snake vient de m'en faire part, merci ShadowsKiller sinon![]()
GG pour le tuto tu n'as pas dormis sur ce coup là, encore bravo![]()
GT RazerShield !(GT pour Godd Tuto lol)
Très facil a installer et pour la prise en main. N'oublie pas de signaler que pour les joueur sous XP, ils faut qu'il lance le jeu en tant qu'administrateur car si ils souhaitent reparamettrer la video/audio se sera pris en compte. J'ai un ami sous xp qui a eu se problème de réglage et en se mettant en mode admin cela s'est parametré.
J'y ai joué sous Trust 4, Xp, S7ven, et aucun soucis par rapport a ça ... Bizarre
Ben chez un ami a moi hier, il a du faire la manip pour que cela save lorsque l'on changer les paramètre... bizare aussi... mais maintenant cela ne fait plus le problème. J'ai un seven et j'ai pas de problème.
Y'a un reso du jeu par hasard ?
J'ai testé le jeu en version complète. Pas de coop contrairement à ce que certains annonçaient, et il ne semble pas y avoir de nouvelles maps.
Pas besoin de mettre le tuto à jour donc.
Je précise que certains utilisateurs de windows 7 aurons un problème, le jeu ne se lancera pas correctement et restera sur un écran noir. Si cela arrive pas de panique, il suffit de faire clic droit sur le fichier setup ( vous ouvrez avec clic droit ouvrir sur le "CD" dans ordinateur ) Résoudre les problèmes de compatibilité, et il vont vous demander de lancer le programme avec les compatibilité de windows Xp (service pack 2) faites Démarrer le programme et le bug sera réglé ^^.
Soit disant passant SGW HF full.
Sinon je sais pas si j'ai le droit de demander ici, mais j'ai un petit bug en multijoueur ( et mon frère aussi ) quand l'un de nous héberge on dirais qu'il fait de la corde a sauter (en gros apparais disparait, saute dans tout les sens etc ...), et en général quelque bugs con du genre la tête dépasse mais impossible de la toucher.
Y a-t-il un moyen de régler ça ?
Dernière modification de alvisslp, 28/06/2010 à 11h43
merci mais, Je suis sur 2 reseaux hamachi et Aucun server =) je precise je suis avec la version complête
---------- Message ajouté à … 18h49 ---------- Le précédant message était à… 18h46 ----------
Reponder svp =)
| |