Bonjour, |
19J'aime Super merci du tuto ça fais plaisir
par contre la mise à jour est super longue :/
Dernière modification de sasuke59520, 13/01/2012 à 12h06
Merci le jeu marche très bien sauf concernant les maps dlc je ne peux jouer que sur hôtel et découverte les autres ont un nom bizare du style: MPUI_area51 quand je veux jouer sur la map kowloon par exemple. durant le chargement il n'y a rien de présent sauf l'image de la map en arrière plan.pas de barre,pas de nom de mode,map. j'ai l'impression que rien ne se passe
(version Française du jeu)
Merci pour la maj, on va dire que la voix de l'autre commençait à me péter les c*******.
" Dieu en a fait une plante,l'Etat en a fait une drogue " - Bob Marley
Reggae4Ever. Aime Bob et il t'aimera en retour.
OK mais j'ai enfin de compte telecharger la version anglaise.
Merci .
Bonsoir, quand je rentre sur le serveur, il reste bloqué sur l'image de la map...
Merci pour ce Tuto =D
Mais cependant j'ai un problème, la mise a jour s'applique correctement (avec quelque plantage) et lorsque je veux lancer alterops j'ai le message d’erreur suivant
"Le point d'entrée de procédure CredUIPromptForWindowsCredentialsW est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique credui.dll"
le problème persiste malgré les réinstallation du jeu qui est en version Skidrow
Comment remédier a ce problème ? en sachant que je suis sous Windows XP
Merci d'avance pour votre réponse en espérant que ma question puisse aider les autres membre du site =)
Le seul moyen est de passer sous windows Vista ou Seven. La procédure WindowsCredentials n'est disponible que dans ces 2 OS, pas sous XP.
Zephyr, oui c'est pour toute les maps..
je l’attendai avec impatience enfin il est la quoi que c'est pas encore stable c'est vrai que c'est une une Pre Release mais espérant qu ils vont réglé les bugs très vites
-il y a pas de lien pour le dcl et je me demande pourquoi ça serait facultatif
et encore merci
Dernière modification de MarshaL, 15/01/2012 à 01h26
pouvez-vous faire la partie rejoindre son serveur car je suis très presser
Quand tu lances ton serveur, si les ports sont bien ouverts, il apparaît dans la liste des serveurs.
| |