Au lieu de demander un tuto, lis déjà celui là, ça t'éviterra de poser des questions idiotes...
Bonjour, |
Merci pour le tuto
Dommage j'ai pas du tout de son dans mon jeu
mon jeu n'est peut etre pas compatible![]()
Bonjour, petit soucis pour ma part :
Je lance alterops.exe, le jeu se lance. Tout va bien ? Non, car le jeu lancé, je suis sur le menu principal (play, etc) et ma souris bug. J'ai le pointeur de BO et en plus, le rond bleu du pointeur normal, c'est à dire lorsque le pc charge. Je peux cliquer nul part. Une solution à ce pépin ?
Merci d'avance![]()
"Pensez à ouvrir le port 3074 en TCP."
J'ai le premier problème dans la Faq exposé ici mais je n e comprend pas cette solution x) un peu d'aide![]()
merçi excelent tuto ça marche niquel,appar le probleme du blocage Downloading Game Settings
Merci
Vivement un mode Zombie , en tout cas je te met 10/10![]()
bonjour j'ai bien suivis le tuto pour héberger mais quand je lance le raccourcis mp du bureau voila ce qui me mais....
error during initialization:
ERROR:cannot read license key file
une solution svp merci
et beau boulot pour tous ce travaille pour les jeux super à tous......
merci de la réponce rapide...oui j'ai pris ce fichier texte que j'ai mis dans le dossier.
ah et la je viend de faire enregistrer et j'ai un autre genre avi que j'ai mis aussi et ca marche merci beaucoup pour l'aide sympa...
encore une chose svp y aurai une aide ou tuto pour le cfg car je comprend pas bien les commande merci
Dernière modification de warkiller, 21/02/2012 à 16h50
Merci super tuto, juste petit problème une fois mon serveur créer impossible de le rejoindre il me met hote déconnecté
j ai un probleme qui est que je n'ai pas compris comment héberger une partie cra quand je click pour download ''server.cfg'' sa me met une page avec plein de choses écrite donc a partire de la je suis largué pouriez vous m'expliquer.
Merci d'avance
Un grand MERCI depuis le temps que je l'attend celui lamerci pour tout les tutos vous ete toujours a la page
![]()
salut Zephyr
et merci beaucoup , pour l'aide que tu apporte a tout le monde , c'est cool de ta part !!!
j'ai le même sousis que [Liens masqués aux invités. ] , et pourtant je suis en classe 25 j'ai plusieurs choix d'arme , ect... , mais quand je créer une classe , et que la partie démarre , je me retrouve avec mes armes d'origine .
pour changer d'armes , je suis ce chemin :
JOUER / FORMA AVANCER / CREER CLASSE / ARMES PRINCIPALE (je choisis ) / ARME SECONDERE ( je choisis ) / ACHETER ET EQUIPER
C'est bien sa qu'il faut faire ?
Tu n'aurais pas une solution ?
Dans touts les cas , Merci d'avance![]()
Bonjour, au moment ou je veux rejoindre le serveur que j' ai crée, j' ai un message d' erreur du style:"Error Unknow you don't have this map......." pourtant c' est nuketown une map de base!
donc voila, merci d' avance.
EDIT: probleme reglé. Il suffit d' attendre que le message disparaisse; et cela peut prendre plusieurs minutes!
Dernière modification de loopz, 10/03/2012 à 13h54
| |