C'est nickel![]()
Bonjour, |
C'est nickel![]()
Un rétro, c'est juste pour voir la gueule de celui qui pensait te doubler...
Ok,
Merci à toi pour cet apport d'information à mon tuto
Intel Core 2 Duo E6750 2.66 Ghz - Gigabyte P31-DS3L - ATI Radeon 4770 HD - 4 Go DDRII
Merci pour le tuto Despendo; )
Bonjour et merci beaucoup pour le tuto.
J'ai besoin d'aide. Voilà mon problème :
J'ai installé Blur (version dl sous xp sans mettre de mise à jour); J'ai bien effectué les vérifcations suivantes :
- Vérifiez que votre manette soit branchée et les drivers installés
- Les fichiers soient bien copiés A LA RACINE du jeu
- Vous ayez sauvegardé vos changements de touches affectées (Grâce à save)
- Vérifiez les axes
Ma manette est une "logitech precision Gamepad" (je ne pense pas que celle-ci pose problème puisque lorsque je lance XInputTest.exe les boutons verts s'allument bien..
Par contre lorsque le jeu est lancé... Aucune interaction n'est possible avec la manette.. :'( Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci d'avance
Dans mes précédentes interventions sur ce topic, je parlais d'un problème de conflit entre les manettes, et leur configuration... Peut être qu'en fait, dans le fichier .ini, tu n'as pas le ta manette de définie comme étant [PAD0]. Vérifie déjà ça en te reportant au tout premier post, la manière de regarder celà est expliqué.
En fonction, on verra si on peut t'aider un peu mieux.
Salut Fluez,
Merci pour ta réponse.
Dans le fichier .ini j'ai bien
[PAD1]
Index=0
Si j'ai bien compris c'est normal et ça devrait marcher.
J'ai l'impression que ce fichier n'est "tout simplement" pas pris en compte par le jeu lors de son lancement...
Dans le doute voici le contenu de mon fichier .ini :
[Options]
UseInitBeep=1 #use 0 to 1; default 1; beep on init
Log=0 #use 0 to 1; creates a log file in folder 'x360ce logs'
FakeAPI=0 #use API patching
[PAD1]
Index=0 #controller index in system game controllers list; 0 is first; -1 to ignore this pad
Native=0 #experimental native mode, calls system xinput1_3.dll to support xinput compatible controller together with emulated
VID=0x0 #controller VID
PID=0x0 #controller PID
Left Analog X=1 #axis index; use - to invert; precede with 's' for a slider eg; s-1; 7 to disable
Left Analog Y=-2 #axis index; use - to invert; precede with 's' for a slider eg; s-1; 7 to disable
Right Analog X=3 #axis index; use - to invert; precede with 's' for a slider eg; s-1; 7 to disable
Right Analog Y=-6 #axis index; use - to invert; precede with 's' for a slider eg; s-1; 7 to disable
Left Analog X+ Button=0 #button id; 0 to disable
Left Analog X- Button=0 #button id; 0 to disable
Left Analog Y+ Button=0 #button id; 0 to disable
Left Analog Y- Button=0 #button id; 0 to disable
Right Analog X+ Button=0 #button id; 0 to disable
Right Analog X- Button=0 #button id; 0 to disable
Right Analog Y+ Button=0 #button id; 0 to disable
Right Analog Y- Button=0 #button id; 0 to disable
D-pad POV=1 #POV index; 0 to disable
D-pad Up=0 #button id; 0 to disable
D-pad Down=0 #button id; 0 to disable
D-pad Left=0 #button id; 0 to disable
D-pad Right=0 #button id; 0 to disable
A=2 #button id; 0 to disable
B=3 #button id; 0 to disable
X=1 #button id; 0 to disable
Y=4 #button id; 0 to disable
Left Shoulder=5 #button id; 0 to disable
Right Shoulder=6 #button id; 0 to disable
Back=9 #button id; 0 to disable
Start=10 #button id; 0 to disable
Left Thumb=11 #button id; 0 to disable
Right Thumb=12 #button id; 0 to disable
TriggerDeadzone=5 #use 0 to 255; default 0; add deadzone to trigger
Left Trigger=7 #button id; precede with 'a' for an axis; 's' for a slider; 'x' for a half range axis; 'h' for half slider; use '-' to invert ie. x-2;
Right Trigger=8 #button id; precede with 'a' for an axis; 's' for a slider; 'x' for a half range axis; 'h' for half slider; use '-' to invert ie. x-2;
UseForceFeedback=1 #use 0 to 1; default 0
SwapMotor=0 #use 0 to 1; default 0
ForcePercent=100 #use 0 to 100; default 100
ControllerType=1 #GAMEPAD 1; WHEEL 2; STICK 3; FLIGHT_SICK 4; DANCE_PAD 5; GUITAR 6; DRUM_KIT 8; //WILDS
AxisToDPad=0 #Use Axis to control DPad (0 disabled, 1 enabled) //WILDS
AxisToDPadDeadZone=256 #Dead zone for Axis //WILDS
AxisToDPadOffset=0 # //WILDS
POVXReverse=0 #Reverse POV Up/Down
POVYReverse=0 #Reverse POV Left/Right
Tu vois quelque chose qui cloche ??
Sinon le fichier ini est à l'adresse "E:\Program Files\Activision\Blur(TM)\x360ce.ini"; Je pense que c'es bien là qu'il doit se trouver mais dans le doute je préfère préciser.
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.
Salut à tous !
J'ai un petit problème. Je met les dossiers du point I dans le dossier racine de gears of war (C:\Program Files\Microsoft Games\Gears of War). Je lance l'application et constate que ma manette est bien reconnue et que tout correspond comme je le souhaite à la manette xBox 360. Je n'ai donc pas besoin de l'application du point II. Je ferme donc et lance le jeu, mais le jeu reconnait toujours ma manette comme elle le faisait avant (avec les problèmes d'axe, etc). Finalement ça n'a aucun effetEst-ce que je ne les ai pas placé dans le bon dossier racine ? Merci de m'éclairer
![]()
@Zibox> Ben je vois pas trop d'incohérences dans ce .ini... J'ai juste ceci qui diffère de toiAprès je ne sais pas à quoi ça correspond vraiment... sûrement à un adressage direct de la manette, ou du type de contrôleur ?VID=0x0810
PID=0x0001
@Sbounitto> Les fichiers sont au bon endroit, c'est sûr... Maintenant, peut être que tu devrais essayer de mettre la 2e partie qui permet de réattribuer les touches pour pouvoir définir une fois pour toute (pour le jeu) qui fait quoi ?
bah de toute façon, un FPS, ça reste beaucoup plus simple au clavier/souris !! Donc à la rigueur tu ne pers rien ^^ Et si le jeu est incompatible avec ce genre de contrôleurs, l'émulation de la manette ne servira à rien.
bonjour à tous et merci pour ce tuto moi j'ai un, problème avec Split/second Velocity j'ai bien copier tous les fichiers dans C:/programfiles/Disney interactive Studio/split second/ j'ai modifier mes touches et j'ai modifier mon fichier .ini de cette maniere :
Cliquez sur le bouton "Afficher" pour voir le contenu caché.
en mettant bien pour [PAD 2]
Index = 1 après avoir regarder a liste des controllers qui me donnent:
Contrôleur État
USB Game Pad OK
USB Game Pad OK
j'ai donc deux manette mais aucune d'entre elles ne marche ni dans le menu ni dans le jeu ( je ne peux jouer a deux joueurs seulement sur le clavier)
(précision : je n'ai pas directement extrait l'émulateur dans le répertoire du jeu je l'ai extrait sur le bureau puis copier dans le répertoire du jeu au cas où ça change quelque chose)
Merci D'avance![]()
Dernière modification de max2207, 06/06/2010 à 13h07
| |