Merci pour la mise à jour Despe !![]()
Bonjour, |
Merci pour la mise à jour Despe !![]()
Merci beaucoup pour le tuto. J'peux enfin jouer à AC Revelation avec ma manette 360 !
Dernière modification de Kun, 22/01/2012 à 14h25
pourquoi ma manette n'apparait pas en surbrillance (celle de la photo xbox)
Merci pour ce super tuto je l'utilise à chaque fois que je réinstal blur après un reformatage![]()
merci pour ce super tuto . c'etait pour assassin's creed reveltion![]()
Merci pour le tips, je peux désormais jouer à Renegade Ops, sans me crisper comme un con sur les contrôles au clavier.![]()
Je ne pense pas avoir de réponse, mais est ce que c'est compatible avec Call of duty ? car je l'ai fait, j'ai configuré ma manette, mais rien n'y fait, sa ne marche pas :/
hum jai la même manette que toi mais
moi ce que je veux faire c'est de échanger le dpad pour le axis et le axis au dpad il y a un moyen pour?
il y a juste le axis qui est rendu sur le dpad et le dpad reste sur le dpad aussi :S
j'ai pas vraiment regarder les commentaire sur les 15 page ... vu qu'il y a beaucoup de placotage :P
Bjr , je voudrai savoir si ce tuto serai possible avec Fifa 12 ? merci de votre reponse![]()
Bonsoir a tous!
Je suis nouvelle sur ce forum...
J'ai un gros soucis avec le jeu Alice; retour au pays de la folie...
J'essaie de faire fonctionner ma manette Subsonic compatible ps3 et pc sans fil mais aucun moyen... elle fonctionne sur le pc, mais quand je lance le jeu, impossible... j ai bien suivi vos instructions mais rien n y fait (suis surement tres nul lol)
Donc voila si quelqu un peu m aider, ca serait super gentil car impossible de jouer avec les touches du clavier, c est un vrai calvaire :-p
J ai placer les fichiers que j'ai téléchargé ici :C:\Program Files\EA Games\Alice Madness Returns
Mais ca ne marche pas...
J'avais essayé ici aussi: C:\Program Files\EA Games\Alice Madness Returns\Game\Alice2\AliceGame
Mais ca ne marche aps non plus...
Je vous en supplie aidez moi :-p
ca fait des semaines que j attends de pouvoir jouer, et maintenant que j ai la manette et le jeu, y a rien qui va snif
Passez une bonne soiree et merci d avance pour vos reponses :-D
Bonjour j'ai assailler pour MW2 (manette xbox360) mais sa ne marche pas X_x
Bonjours a tous et merci pour ce tuto.
Je vient d'acquérir Trine 1 et 2 et je possède une manette thrustmaster dual trigger 3-in-1. Pour Trine 2 pas de soucis la manette est reconnu tous de suite par le logiciel et fonctionne très bien dans le jeu. Les fichiers sont placés à la racine du jeu et quand je lance Trine 2 ça fait un petit "ding" qui me signale que x360ce c'est bien activé et le tour est joué.
Il en ai autrement avec Trine 1er du nom. La manette est toujours bien reconnu par le logiciel qui est a la racine du jeu mais quand je le lance.... rien du tout... Pas de "ding", c'est comme ci x360ce ne se mettait pas en route et la manette est donc mal configuré dans le jeu. Je précise que x360ce est bien associer a l'exe du jeu. J'ai remarquer un dossier nommé "binds" a la racine du jeu comportant 2 fichiers textes qui apparemment gère la config manette car quand je le supprime et que je lance le jeu la manette n'est plus du tout reconnu.
Bref la galère... J'ai essayé l'option compatibilité mais pas de changement. J'ai essayé de mettre le fichier généré par x360ce dans le dossier "blinds" mais pas plus de succès.
Une solution ???
Merci d'avance pour vos réponses !!
Dernière modification de Jseb45, 11/04/2012 à 16h18
Autant pour moi !!!
Une fois le jeu patché plus de soucis !!!
Donc tuto parfait !!!
Merci !!
je ne peux pas tourner ne a gauche ne a droit
Bonjour,
Merci pour ce très bon tuto vraiment bien détaillé !!
Un jeu à rajouter dans la liste Batman Arkham City qui fonctionne très bien.
xD
| |