Perso moi, je l'ai viré pendant ma configuration.
Pas besoin d'explication si?![]()
Bonjour, |
Pas pour moi en tout cas
Mais tu peux quand même le rajouter pour ceux qui ne trouverai pas
Je l'ai viré aussi![]()
Je vais aussi essayer de le virer pour voir, mais des fois, c'était assez horrible, surtout quand tu joues à L4D2. lol T'entendais plus la musique ou les cries des zombies, alors des fois, le Tank qui ne le voyait même pas arriver. lol Bref, c'est du HS, un petit truc en plus sur cette option ne serait pas de refus.![]()
Bonjour,
j'ai un problème : il ne me demande pas le mot de passe (même après réinstallation) et il me met : "la connexion au serveur à échouter : délai de connexion dépassé"
Que dois je faire ?
Merci
Salut,
Tu as peut être fait une erreur en rentrant les informations de connection au serveur
Revérfie l'adresse et le port![]()
En relancant mumble j'ai une version différente via le raccourci backwards compatible. La j'ai pu entrer le mot de passe. Un autre message d'erreur apparait quand je me connecte : " La connesxion au serveur à échoué : Connexion expirée. Quand j'essaie de me connecter à un autre serveur j'obtiens le même message.
faut pasprendre le bacward ... enfin moi je prend pas celui la en tout cas
Photo by Nicolas Patault
j veux bien mais je ne sais pas comment on ajoute une image dans un message ?
Krom si je prends l'autre j'ai une autre erreur (cf mon premier post sur ce sujet) xD
pour ajouter une image tu doit l'envoyer sur noelshack ( par exemple ) et de la tu copy le lien de l'image dans le message ...
Photo by Nicolas Patault
| |