C'est un peu les vacances on va dire ! lol T'inquiète, des soirées sont prévus pendant le mois qui arrive, alors il y aura de quoi faire sur Mumble.![]()
Bonjour, |
C'est un peu les vacances on va dire ! lol T'inquiète, des soirées sont prévus pendant le mois qui arrive, alors il y aura de quoi faire sur Mumble.![]()
Bonjour tout d'abord merci pour ce tuto qui est tres clair mais moi aussi => La connexion au serveur à échoué : Connexion refusée
et ca ne demande pas de mot de passe quand on clic sur connexion
J'ai été dans config/parametres et ya que pour le proxy qu'il demande un MDP j'ai test en socks5 ou https ca foire carrement donc j'ai remis en direct
Ca ne demande jamais le MDP
Comment faire SVP MERCI
cordialement
il veux plus ce connent quel'un peut mes aide ?? merci
re
voila test re install le probleme reste entier
test connecton a un serveur public => ok pas de blemes de connexion
ma version mumble1.2.3 la derniere
Merci pour votre aide
cordialement
re
j'ai re test en éditant avec la nouvelle adresse et le nouveau port et la miracle il me demande un MDP que j'ai copier et coller GRR... MDP invalide alors j'ai tapé le MDP et la super ca a marché.
cordialement
ce site est vraiment clair et excelente je suis nouveaux je me présente tout le monde bonjour je suis broly97160 vraiment bien expliquer parfait![]()
c'est vraiment excelent surtout le geopositionement quand tu joues un fps c parfait
| |