Connection

+ Répondre au sujet + Ecrire un nouveau sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Petit Posteur

Status
    Inscrit
    juillet 2011
    J'aime reçu
    0

Question LogMeIn Hamachi - tunnel relayé - rond bleu

Bonjour à tous,

Je me résous à poser mon problème sur ce forum, car aucune réponse ne m'a encore satisfaite. Qu'elle soit française, anglaise ou russe xD je n'ai pas trouvé mon bonheur.
    Je signale avant de commencer que je ne suis pas un novice en informatique ( j'ai des bases que je crois suffisament grandes que pour pouvoir suivre un bête tuto ) et que j'utilise Hamachi depuis longtemps
    J'ai de gros problème avec celui-ci ( Hamachi ).
    Ce programme est totalement aléatoire. Je m'explique :
    Lorsque j'essaie de jouer avec mes amis, il faut que les ronds soient "verts" et que les tunnels soient directs.
    Cependant, mon hamachi est comme dit plus haut : totalement aléatoire.
    Il devient vert ou bleu selon son humeur.
    J'ai configuré hamachi en priorités de mes connexions, mis la métrique à 10, réinstallé le programme une dizaine de fois, coupé mon pare-feu et même, comble de l'étrange : en fermant le clapet de mon ordinateur ( car il s'agit d'un portable ) le rond redevient vert -_-
    ... souvent ( pas toujours )
    Or là, j'ai même coupé mon routeurs pendant 10 minutes avant de le rallumer et de procéder de nouveau à toute les manipulations.
    je précise que mon amis et moi avons fait toutes les étapes.
    Qu' Hamachi fonctionne souvent mais pas toujours
    Que lorsqu'un ami est en vert, son ping répond, alors que lorsque mon ami lui est en vert, son ping ne répond pas.
    Lorsque c'est vert tout fonctionne parfaitement, même si mon wifi est faible.
    Alors que si c'est bleu ( tunnel relayé ) un meilleur wifi ou même branché le cable ethernet n'y change rien.

Nous utilisons ce programme depuis longtemps et j'aimerai régler ce problème une fois pour toute ^^