Connection

+ Répondre au sujet + Ecrire un nouveau sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Petit Posteur

Status
    Inscrit
    juillet 2011
    J'aime reçu
    0

Question LogMeIn Hamachi - tunnel relayé - rond bleu

Bonjour à tous,

Je me résous à poser mon problème sur ce forum, car aucune réponse ne m'a encore satisfaite. Qu'elle soit française, anglaise ou russe xD je n'ai pas trouvé mon bonheur.
    Je signale avant de commencer que je ne suis pas un novice en informatique ( j'ai des bases que je crois suffisament grandes que pour pouvoir suivre un bête tuto ) et que j'utilise Hamachi depuis longtemps
    J'ai de gros problème avec celui-ci ( Hamachi ).
    Ce programme est totalement aléatoire. Je m'explique :
    Lorsque j'essaie de jouer avec mes amis, il faut que les ronds soient "verts" et que les tunnels soient directs.
    Cependant, mon hamachi est comme dit plus haut : totalement aléatoire.
    Il devient vert ou bleu selon son humeur.
    J'ai configuré hamachi en priorités de mes connexions, mis la métrique à 10, réinstallé le programme une dizaine de fois, coupé mon pare-feu et même, comble de l'étrange : en fermant le clapet de mon ordinateur ( car il s'agit d'un portable ) le rond redevient vert -_-
    ... souvent ( pas toujours )
    Or là, j'ai même coupé mon routeurs pendant 10 minutes avant de le rallumer et de procéder de nouveau à toute les manipulations.
    je précise que mon amis et moi avons fait toutes les étapes.
    Qu' Hamachi fonctionne souvent mais pas toujours
    Que lorsqu'un ami est en vert, son ping répond, alors que lorsque mon ami lui est en vert, son ping ne répond pas.
    Lorsque c'est vert tout fonctionne parfaitement, même si mon wifi est faible.
    Alors que si c'est bleu ( tunnel relayé ) un meilleur wifi ou même branché le cable ethernet n'y change rien.

Nous utilisons ce programme depuis longtemps et j'aimerai régler ce problème une fois pour toute ^^

Je rajoute également le fait que j'ai effectué une remise à jour d'usine il y a de cela 2 semaines, et que le problème survenait parfois avant et continue de poser problème.

Et pour finir, je conclurais que Hamachi fonctionne la plupart du temps, mais qu'il est assez facétieux et fénéant

Si j'ai oublié de préciser quelque chose, merci de me le faire remarquer et je corrigerai cet oubli dans les plus bref délais.

En espérant avoir une réponse efficace et qui puisse aider d'autres personnes se trouvant avec le même problème.

Cordialement,

Siscau

2. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

Nouveau

Status
    Inscrit
    janvier 2012
    J'aime reçu
    0

Par défaut

Salut, je vois pas souvent des trucs aussi louche et pourtant j'en est vue des tonnes...

Donc,
    -Le par-feu : fais
    -Le routeur : fait
    -Vérifier la métrique : fait
    -Désinstaller/réinstaller : fait

Alors, tout t'es amis te vois-il en bleu quand sa t'arrive ?
    Si oui, peut-être est-ce t'es amis (ou l'un d'eux) qui bug, si c'est le cas ont-ils (à-t'il) fait toute les manipulations nécessaire ?
    Si non, je n'ai aucune réponse à t'apporté. Dans ce cas désolé.

Ou peut-être t'es amis ce voit-ils en bleu entre eux quand ça bug ?

Sweet.

Petit Posteur

Status
    Inscrit
    juillet 2011
    J'aime reçu
    0

Par défaut

Alors,
    lorsque ça arrive, je vois mon ami ( appelons X ) en bleu et un autre ami ( Y ) en vert

Impossible d'avoir une réponse ping de la part de X même lorsqu'il est vert. Alors qu'Y a une réponse ping tout à fait correcte.
    Lorsque le problème survient nous changeons de jeu ( par exemple Magicka ) et là il nous est possible de voir notre ping qui est plus qu'honorable ( le pingest en vert et donc acceptable pour jouer en ligne )

Il a bien évidemment suivit tous les tutos et ce sans erreur ( je le coachais via Youcam, ce qui me permettais de voir son écran et de vérifier les étapes )

Petit Posteur

Status
    Inscrit
    juillet 2011
    J'aime reçu
    0

Par défaut

Est il possible, de forcer un "tunnel direct" ?
    Avec mon ami j'ai un problème de ping ( uniuement via hamachi ) dans d'autres programmes tout fonctionne.
    Je dois avouer que je commence à en avoir marre -_-

Nouveau

Status
    Inscrit
    janvier 2012
    J'aime reçu
    0

Par défaut

Ah... C'est toujours le même ami qui est en bleu ?

Sinon désolé je n'ai aucune solution à t'apporter...

Cordialement, Sweet.J

Petit Posteur

Status
    Inscrit
    juillet 2011
    J'aime reçu
    0

Par défaut

Effectivement, c'est la même personne ( en même temps je ne joue qu'avec 2 personnes différentes sur hamachi )
    Sa couleur est totalement aléatoire, pour le moment, elle reste coincée en posiion "bleu" mais depuis que j'ai poster ce post, et que je regarde son ping lorsqu'il est vert, je n'obtient pas de réponse car le délais a été dépassé.

Rip Hamachi

Nouveau

Status
    Inscrit
    janvier 2012
    J'aime reçu
    0

Par défaut

Salut,

Si il a suivi tout les tutoriaux je n'est donc plus aucune solution à apporter.

Sweet.J

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

hamachi tunnel relaye

tunnel relaye

hamachi rond bleu

cest quoi tunnel relayé hamachihamachi bleu 2012hamachi logmein tutocomment régler le probleme avec les tunnel relayémon hamachi est en bleulogmein hamachi tunnel relayémes amis sont en tunél relayé hamachihamachifrance relayétunnel relaye hamachihamachi toujour en tunnel relayélogmein hamachi relaye tunnelhamachi ami bleu

HamachiFrance sur Facebook

Règles des messages