Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
[Sans reponse] Probléme de conexion à mumble ! - Hamachi France - La Communauté Francophone - Tutoriels Hamachi, Tunngle, Steam - Rejoignez plus de 15.000 Réseaux Gratuitement !

Hamachi France - La Communauté Francophone !

Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    décembre 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut Probléme de conexion à mumble !

Bonsoir à tous !

Je suis actuelement dans flaque de defection massive avec mon mumble , je n'arrive pas à me connecter à mumble , non pas au mien ou celui d'un ami mais à TOUS les mumble . Choses qui me fait rentrée dans une rage pas possible car je ne puis désormais plus me préter au joie du "geekage" et autre divertissement avec les personnes de la communautée de ce magnifique MMORPG qu'est 4Story ( pour ce qui ne connaissent pas vous n'avait rien rater ) .

Je détaille la situations :

Je démarre le mumble en éxécutant un double clique avec ma souris ( rien d'innormale )
    Puis je séléctione le serveur auquel je désire me connecter .. QUAND SOUDAIN : (chute) le message suivant s'affiche :

Le serveur présente un certificat qui a une vérification invalide..
    Les erreurs de ce certificat sont les suivantes :

1. Le nom d'hôte ne correspond à aucun des hôtes de validité de ce certificat
    2.Le certificat est auto-signé, et non approuvés

Voulez-vous quand méme accepter ce certificat ?
    (il sera également stocké et ne sera pas redemander)

Oui Non Voir le certificat
    (fin de citation)

Je clique sur oui et le message ce renouvel , Me croyant plus tétu que mon pc je spam ma touche "OUI" , Si vous vouliez prendre des paris .. Misé sur le PC !
    Je vire mumble et IL ME SEMBLE mon certificat ( j'y revient plus tard ) puis je le remet sur mon pc ... Rebellote !!

Il me semble avoir virer mon certificat à chaque fois que j'ai delete le mumble peut étre mis suis-je mal prit ..
    J'ai réssayer de me refaire un certificat en regardant dans les paramétres et rien !!

Donc si une personnes aurait eu à faire au mémes probléme s'il vous plait quelle me vienne en aide parce que perso je n'en peut plus j'ai tout éssayer TOUT bientot je vais lire notre pére les mains croisée devant mon pc pour qu'une apparitions divine me vienne en aide !!

Sur ces belle paroles j'attend avec impatience la réponse d'un membres de ce forum . Que saurait récompensé d'un merci et que j'éspére pouvoir aider , lui ou un autre à résoudre d'autre problémes aprés avoir résolue le mien

Salutations distingués DanseDeLaPluie ( Jiraa )
    Dernière modification de Tuxi, 21/12/2011 à 18h12

2. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

probleme certificat mumble

mumble probleme certificat

le serveur presente un certificat qui a une verification invalide

certificat mumble

mumble requête serveur

mumble certificat invalide

je narrive pas a me connecter à mumble

mumble le serveur présente un certificat qui a une verification invalide

probleme connection mumble

mumble requête renvoyée

mumble certificat probleme

mumble requete envo

refaire certificat mumble

mumble certificatcertificat invalide mumblemumble le serveur présente un certificatmumble probleme requete serveurProblème de connexion mumblele serveur présente un certificat qui a une vérification invalide mumblemumble probleme de certificatmumble le serveur présente un certificat invalidebug mumble requête envoyée au serveurmumble pas de réponse problememumble requetemumble requete envoyé au serveurprobleme mumble deconexionerreur réseau mumblebug se connecter avec un autre compte mumbleje narrive plus a me connecter a mumblemumble a envoyé une requete au serveur mumble une requete a ete envoyé par le serveur mumble le serveur présente un certificat quinom dutilisateur invalide certificat mumbleerreur mumble requête envoyé par le serveurmumble requete renvoyé au serveurmumble probleme connextionje narrive pas a me connecter sur un réseau sur mumbleou trouver un certificat mumble une requete a ete envoyer au server mumble erreurmumble probleme ne voit rienje narrive pas a me connecter a mon réseau mumbleproblème de connexion avec mumbleprobleme de certificat mumblemumble probleme reseauprobleme mumble pas de réponse

Tags pour ce sujet