Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
echec conexion au moteur - Hamachi France - La Communauté Francophone - Tutoriels Hamachi, Tunngle, GreenLuma - Rejoignez plus de 15.000 Réseaux Gratuitement !

Hamachi France - La Communauté Francophone !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 27
Like Tree3J'aime

Sujet : echec conexion au moteur

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    décembre 2009
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut echec conexion au moteur

bonjour
    j'ai telecharge hamachi pour jouer sur un serveur prive metin2 et quand je lance hamachi il met"echec de la conexion au moteur"
    merci de bien vouloir m'aider

2. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

Légendaire

Statut
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    20
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Salut

La il faut que tu désinstalle hamachi en veillant de bien supprimer les dossiers qui lui sont attitrer,en cochant les cases a la désinstallation ^^

puis tu réinstalle sa devrais être bon.

Administrateurs

Statut
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    640
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

J'ai le même problème, je dois le relancer plusieurs fois pour que ça marche, pour que ça se referme 20 sec après. J'ai essayé de désinstaller en gardant les paramètres de configuration mais rien n'y fait. Essaie une réinstallation complète avec une nouvelle adresse IP Hamachi et donne m'en des nouvelles. =)

[Liens masqués aux invités. ]

Un lien mort? Une mise à jour à faire? Envoyez-moi un MP.
    /!\ Je ne réponds pas aux MP relatifs au support, veuillez utiliser le forum. /!\

Légendaire

Statut
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    100
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Sur le site de LogMeIn, dans l'assistance, il disent de regardez dans les services (Démarrer > Exécuter > services.msc) si le service nommé LogMeIn Hamachi 2.0 Tunneling Engine est bien démarré. S'il ne les pas, il faut le démarré.

S'il ne veut pas démarré, ou s'il y a une erreur, il faut se rendre à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\LogMeIn Hamachi dans le registre, et vérifier que la valeur EngineConfigDir, de type REG_SZ, soit bien présente. Si elle n'y est pas, il faut la créer en faisant un Clique droit > Nouveau > Valeur Chaîne et indiquer la destination du dossier que l'on souhaite. Les fichiers nécessaires seront créés autimatiquement.

Cliquez sur le bouton "Afficher" pour voir le contenu caché.

Administrateurs

Statut
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    640
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Skaaj, je t'aurais fait l'amour dans un hôtel 5 étoiles si ça avait marché mais spa le cas (heureusement pour toi )

En fait mon message d'erreur n'est pas tout à fait le même puisque c'est :

Hamachi a perdu la connexion au moteur.

Je suppose que ce problème est lié au fat que j'ai gardé mes fichiers de config de XP pour les réutiliser sous Windows 7. Je réinstallerai tout ça à l'arrivée de mon nouveau DD avec une nouvelle IP et tout, ça va être classe.

Concernant ta soluce ça ne fonctionne pas. Dans services.msc, LogMeIn Hamachi 2.0 Tunneling Engine est bien démarré. J'ai essayé de le redémarrer de rebooter mais rien n'y fait.
    Il manque effectivement la clé EngineConfigDir dans mon registre. Je l'ai rajouté j'ai essayé ces deux chemins :

C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\L ocal\LogMeIn Hamachi
    C:\Users\Mon nom\AppData\Local\LogMeIn Hamachi

Sans succès.

Ca pourrait ptet marcher pour le collègue du dessus en revanche =)

/!\ Je ne réponds pas aux MP relatifs au support, veuillez utiliser le forum. /!\

Légendaire

Statut
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    20
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

plops,

je reviens pour dire d'insister un peu au cas ou,car je viens de passer cette erreur en cliquant sur le logo hamachi

Légendaire

Statut
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    100
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Tuxi Voir le message
    Skaaj, je t'aurais fait l'amour dans un hôtel 5 étoiles si ça avait marché mais spa le cas (heureusement pour toi )
    Oui, heureusement

Je suppose que ce problème est lié au fat que j'ai gardé mes fichiers de config de XP pour les réutiliser sous Windows 7. Je réinstallerai tout ça à l'arrivée de mon nouveau DD avec une nouvelle IP et tout, ça va être classe.
    Tu as lu ceci ?
    Cliquez sur le bouton "Afficher" pour voir le contenu caché.

Ils disent que quand tu installe Hamachi sur un nouveau PC ou sur un PC formaté, tu ne dois pas aller en ligne.
    Pour restaurer la configuration, ils disent qu'il faut désactiver ce service (LogMeIn Hamachi 2.0 Tunneling Engine) avant de copier les fichiers et de le réactiver après
    Essaye de réinstaller Hamachi et de faire comme ça

Ca pourrait ptet marcher pour le collègue du dessus en revanche =)
    Espérons pour lui
    Dernière modification de Skaaj, 22/12/2009 à 23h32

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    décembre 2009
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

merci pour votre aide en faite j'ai tout desinstaller hamachi et je l'ai reinstaller et ca marche a merveille(pour l'instant)
    merci a vous

Fanatique

Statut
    Inscrit
    décembre 2009
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Ooh !! Moi j'avais cette erreur aussi, j'ai désinstaller et réinstaller mais elle est revenu aujourd'hui.. Et là je tombe sur le truc du service à démarrer. Maintenant, ca marche du tonnerre

Par contre, je suis pas comme Tuxi, j'aime pas les hotels, par contre dans les bois...

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    mai 2010
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

voila je ss nouvo sur le site e j'ai ocune connaisance sur cet logiciel hamachi parck avan je ne joué ke sur le serveur de chak jeu ke achet mai la en surf je tombé sur cet site ki me donne enfin la chance de joué avec des francais je l'espere vu mon problem ki est le suivant: je suivi le tuto ke cet site donne pr installé log hamachi correctement e cetai nikel je intaller correctement mai cé apres ke sa couince le truc kon je fai le doublclic sur l'icon pour demarer,apres kel seconde de chargement voila kil me repond "echec de la connexion au moteur".
    Mais ke je suivi les solution ke mes amis ll'on posté je n'arrive tjrs pa a acceder l'application afin de creer le reso e le reste.
    juste pr l'info je ss tro for en informatik donc essai de bien precisé sil sagit de cherché un dossier mon ordi merci pr la comprehension

je hate de joué svp aidé aidé je vé pa areté mon week end a recherch sur un problem merci infiniment^^

Administrateur

Statut
    Inscrit
    août 2009
    J'aime reçus
    201
    Réseaux Hamachi
    33

Par défaut

Bonsoir,

Un Sujet par problème

Crée un nouveau topic stp

Intel SandyBridge Corei5 2500K - MSI P67A-C45 B - Corsair DDR3 8Go 1600MHz - MSI GeForce 560GTX-Ti Twin Frozr II OC

Administrateurs

Statut
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    640
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Et de préférence, en français, pas en SMS.

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    mars 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut Essai, échec

Bonjour à tous
    J'ai essayé tout cela: désinstallation, démarrage du service, regedit
    Rien, walou
    Je suis sur win7 64 et ai consulté les fils de win7 en installation et les tutos
    Je suis à bout
    Ai je loupé quelque chose ?
    Grand merci
    Derketo de la Lame NOire

C'est ce que je suis !

Statut
    Inscrit
    décembre 2009
    J'aime reçus
    12
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Peux-tu poster ton problème dans un autre topic, car on ne repassera pas sur des topics où le problème a déjà été résolu...

http://www.hamachifrance.com/img/images/signtacsc.png

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    mai 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Enfaite moi jai windows 7 et jai tout suprimer mai dans le panneau de configuration il est toujours la donc
    quand je clique dessu sa veut pa suprimer ,sa me fait la source d'installation de ce produit nest pa diponible
    verifier qu'elle existe et que vous ete autoriser a y acceder

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

hamachi echec de la connection au moteur

echec de la connection au moteur hamachi

hamachi a perdu la connexion au moteur

hamachi echec de la connexion au moteur probleme hamachi echec de connexion au moteurechec de la connexion au moteur hamachi0echec de la connexion au moteurhamachi echec connexion au moteurhamachi échec de la connexion au moteurhamachi echec de connexion au moteurEchec de connexion au moteur hamachiconnexion au moteur hamachihamachi perdeu a ligacao ao motorhamachi erreur de connexion au moteurhamachi probleme echec connexion moteurHamachi echec de connection au moteurmoteur hamachiechec connexion moteur hamachihamachi bug echec de la connexion au moteurhamachi probleme connexion moteurhamachi moteurechec connection moteur hamachibug hamachi echec connexion moteurhamachi ha perdido la conexion con el motorHamachi erreur echec de la connexion au moteurhamachi echec connection moteurhamachi probleme connexion au moteurhamachi a perdu la connection au moteurprobleme hamachi echec connexion moteurhamachi probleme echec de la connection au moteurbug hamachi echec connexion au moteurhamachiprobleme hamachi echec de connection au moteurprobleme hamachi moteurHamachie echec de la connexion au moteurhamachi echec de la connexion moteurlogmein hamachi echec de la connexion au moteurhamachi echec de connexion moteurhamachi probleme moteurfechec de connexion moteur hamachipb hamachi echec de la connexion au moteurHamachi probleme de connexion au moteurechec de connection au moteur hamachi

Tags pour ce sujet