Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
[Résolu] Connection reseau sans fils, sfr wifi public. - Hamachi France - La Communauté Francophone - Tutoriels Hamachi, Tunngle, Steam - Rejoignez plus de 15.000 Réseaux Gratuitement !

Hamachi France - La Communauté Francophone !

Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    février 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut Connection reseau sans fils, sfr wifi public.

Bien le bonjour, je suis connecter en réseau sfr wifi public, et j'ai donc installer et configurer Hamachi comme il se doit, cependant, quand je vais sur LAN de mon jeu Nail'd, il lance la recherche de serveur et ne m'indique aucun serveur, alors qu'au par avant j'ai pris soin de rejoindre un serveur sur Hamachi.

Es que je peut quand même jouer en réseau sur un Hospot public??
    Pouvez vous m'éclairer car ma connaissance dans l'informatique et des jeux n'est pas mirobolante.
    Merci d'avance!

2. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

Légendaire

Statut
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    100
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Bonjour,

Hamachi n'est pas un gigantesque serveur ou tu trouveras des parties à foison.

Pour pouvoir jouer en multi, il faut que quelqu'un ait créé une partie, que tu pourras rejoindre.

Si personne ne crée de partie sur le réseau, et non serveur, que tu as rejoind, alors il est normal que tu ne vois pas de partie.

Administrateurs

Statut
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    643
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Bonjour,

Y avait-il une partie de créé au moins?

[Liens masqués aux invités. ]

Un lien mort? Une mise à jour à faire? Envoyez-moi un MP.
    /!\ Je ne réponds pas aux MP relatifs au support, veuillez utiliser le forum. /!\

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    février 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

d'accord, donc si je vous suis bien, dans le réseau que j'ai rejoins sur hamachi, je doit au préalable discuter avec un des membre pour que celui ci, crée une partie dans LAN pour ainsi le rejoindre sur le jeu.
    Si je venait a crée moi même cette partit dans le mode LAN, les autres joueurs du serveur de hamachi pourrais donc la voir, c'est bien cela.
    En tout cas je vous remercie pour votre aide, comme je l'ai précisé avant, mes connaissances en informatique ne vont pas très loin et je vous en suis reconnaissant d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai une dernière question; comment se fait-il, qu'après avoir rejoins 4 serveurs différents, toute les personnes ont un rond blanc?? il y a à peut prés plus de 20 personnes en tout, et tout le monde est en blanc, es normale?
    J'ai dut mal à croire que dans tout se lot, il n'y a même pas une seul personne de connecter.
    Merci d'avance!
    Dernière modification de Psykotribe, 07/02/2011 à 10h03

Administrateurs

Statut
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    643
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Psykotribe Voir le message
    J'ai dut mal à croire que dans tout se lot il n'y a même pas une seul personne de connecter.
    Merci d'avance!
    Et pourtant si. Le rond blanc signifie déconnecté. C'est le problèmes avec la plupart des utilisateurs de Hamachi, qui ne sont pas actifs sur leur réseau, donc qui sont tout le temps déconnecté, ou bien qui ne répondent pas quand on leur parle.

Tu devrais essayer de tenter d'autres réseau Hamachi. A quel jeu veux tu jouer d'ailleurs?

[Liens masqués aux invités. ]

Un lien mort? Une mise à jour à faire? Envoyez-moi un MP.
    /!\ Je ne réponds pas aux MP relatifs au support, veuillez utiliser le forum. /!\

Légendaire

Statut
    Inscrit
    août 2010
    J'aime reçus
    19
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

j'ai le jeu mais je l'ai touché qu'une ou deux fois pour le tester si t'es aussi débutant lol passe les coordonnées de ton réseau par message privé
    voila ^^

C'est ce que je suis !

Statut
    Inscrit
    décembre 2009
    J'aime reçus
    12
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Psykotribe Voir le message
    je suis connecter en réseau sfr wifi public
    Ayant fait un test avec une autre personne dans le même cas que toi, il se peut que tu ne puisses pas rejoindre une partie assez facilement si tu ne possèdes pas ta propre connexion internet, et même si c'est le cas, tu peux lagger énormément et ce sera injouable pour toi (et pour les autres si c'est toi même qui crée la partie). Après, reste à confirmer ça...

http://www.hamachifrance.com/img/images/signtacsc.png

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    février 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Je joue sur NAIL'D, un jeu de course moto et quad, je vais essayer de trouver des joueurs motivés, car en tout cas moi j'en suis un, j'ai terminer se jeu en mode carrière et je ne compte pas m'arrêter à se niveau. Je souhaiterais trouver des joueurs expérimentés pour continuer l'aventure (ou même inexpérimenté, car se jeu s'apprend assez vite et de toute façon, c'est toujours plus sympa à plusieurs).

Je pensais bien aussi que le fait de ne pas avoir une live box compliquerais les choses, c'est peut être pour sa, que je n'arrive pas à avoir une connexion, en tout cas je vais donc continuer mes recherches et si je venait à trouver la solution, je vous en ferais part.

En tout cas merci de m'avoir éclairé, toute vos informations mon bien été utile.
    Bonne journée a tout le monde!

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

code sfr wifi public

code sfr wifi gratuit 2011

identifiant sfr wifi public gratuit 2011

code sfr wifi public gratuit 2011 code wifi publiccode pour sfr wifi public gratuitfcode sfr public gratuit 2011sfr public codecode sfr public gratuitcode sfr wifi 2011code gratuit sfr wifi publiccode sfr public 2011code sfr gratuitcode sfr publicsfr wifi publiccode wifi sfridentifiant sfr wifi gratuit 2011code sfr wifi public 2011identifiant sfr gratuitcodes sfr wifi publiccode identifiant sfr wifi public2code wifi sfr gratuit 2011code wifi sfr public gratuitidentifiant gratuit sfr wifi publiccode wifi public gratuitsfr wifi codehamachi sfr wifiidentifiant sfr wifi 2011code et identifiant sfr wificode pour wifi sfr publichamachi sfr wifi publiccode wifi sfr gratuitcode et identifiant sfr wifi publicsfr wifisfr wifi public identifiant gratuitCODE IDENTIFIANT SFR WIFIsfr wifi public codeidentifiant sfr wifi publicidentifiant sfr public gratuit0avatarcode sfr wificodes sfr wifi public gratuit

Tags pour ce sujet