Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
[Résolu] Echec de la connexion au moteur . - Aider moi s'il vous plait . - Hamachi France - La Communauté Francophone - Tutoriels Hamachi, Tunngle, Steam - Rejoignez plus de 15.000 Réseaux Gratuitement !

Hamachi France - La Communauté Francophone !

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 73
Like Tree4J'aime

Sujet : Echec de la connexion au moteur . - Aider moi s'il vous plait .

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    juillet 2010
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Post Echec de la connexion au moteur . -

Bonjours , je suis nouveau sur Hamachifrance.com , il y a 3 jours j'allume Hamachi et un message d'erreur apparaît -Echec de la connexion au moteur , Je sais qu'il y a eu déjà des posts sur ce sujet mais j'ai tout fait se qu'il disait mais rien ne fonctionne , j'ai désinstaller Hamachi au moin 5 fois . et quand je vais sur Afficher toutes les connexions Hamachi est désactiver et je n'arrive pas a le re activé . j'arrive juste a le re activer via le gestionnaire de périphériques mais malgrés qu'il est activer sa ne fonctionne toujours pas. je suis sous Windows XP .

MERCI D'AVANCE .
    Dernière modification de Tuxi, 21/12/2011 à 18h15

2. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

No Life

Statut
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    4
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Titre : Ne mettez pas de titre du genre "Problème" ou "Aidez moi". Mettez un titre qui résume le mieux possible votre question. Plus votre titre sera précis, plus la réponse apportée le sera. Il est nécessaire d'informer un maximum ceux qui vont vous lire.
    cf. Réglement du forum

C'est pas à moi de modérer, mais édite ton titre s'il te plait, et n'écris pas en italique/gras, ça n'avancera pas le problème.

Je te conseille de désinstaller Hamachi ainsi que la carte réseau, et de supprimer tout ce qui concerne Hamachi sur ton PC (recherche avec Hamachi comme mot-clé).
    Ensuite, suis les tutoriels fondamentaux sur[Liens masqués aux invités. ] et [Liens masqués aux invités. ] d'Hamachi.

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    juillet 2010
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Ok . Merci

---------- Message ajouté à … 15h56 ---------- Le précédant message était à… 15h54 ----------

Mais si je déseinstalle Ma carte reseau comment je ferais aprés sans carte resau ?

Administrateurs

Statut
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    643
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Bonjour bonjour,

Depuis la FAQ de LogMeIn, j'ai trouvé ça :

Why do I receive Failed to Connect to Engine?

The error "Failed to connect to engine" is caused by the Hamachi² Tunneling Engine either failing to start, or it is in error state. To find the status of the engine:

1. Press the Windows key and the [R] key on the keyboard.
    2. In the run box type services.msc, and press [Enter].
    3. Look for the LogMeIn Hamachi 2.0 Tunneling Engine.

If the engine is in any of the following states:

* Started
    * Starting
    * Stopping

Then try restarting either the service, or the entire computer.

If the service isn't running, or when you try to start it you receive an error, check the following registry location.
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\LogMeIn Hamachi
    There should be a String Value (REG_SZ) labeled EngineConfigDir. If this is not present, create it by right clicking in the blank space and choosing New > String Value. You may enter any folder location you desire, and it will create the necessary files there for the engine to run.
    Si tu pouvais tester les solutions proposées et nous faire un joli retour

[Liens masqués aux invités. ]

Un lien mort? Une mise à jour à faire? Envoyez-moi un MP.
    /!\ Je ne réponds pas aux MP relatifs au support, veuillez utiliser le forum. /!\

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    juillet 2010
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

C'est en anglais . =S

Administrateurs

Statut
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    643
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Google translate est ton ami

/!\ Je ne réponds pas aux MP relatifs au support, veuillez utiliser le forum. /!\

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    juillet 2010
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

ok merci

---------- Message ajouté à … 16h20 ---------- Le précédant message était à… 16h06 ----------

Re , je ne comprend pas , quand j'éssaye de demarrer LogMeIn Hamachi 2.0 Tunneling Engine je reçois une erreur . et je ne comprend pas a partire d'ici < Si le service ne fonctionne pas, ou lorsque vous essayez de le démarrer vous recevez une erreur, vérifiez l'emplacement de Registre suivante.
    HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ LogMeIn Hamachi
    Il devrait y avoir une chaîne de valeur (REG_SZ) étiquetés EngineConfigDir. Si ce n'est pas, créez-le par un clic droit dans l'espace et en choisissant Nouveau> Valeur chaîne. Vous pouvez entrer n'importe quel emplacement du dossier que vous désirez, et il créera les fichiers nécessaires pour y tourner le moteur.

---------- Message ajouté à … 16h32 ---------- Le précédant message était à… 16h20 ----------

c'est un message d'erreur comme ça : Impossible de démarrer le service LogMeIn Hamachi Engine sur Ordinateur local Erreur 1067 : le processus arrêter inopinément.

Administrateurs

Statut
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    643
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Petite traduction vite fait, faite par mes soins

Why do I receive Failed to Connect to Engine?

The error "Failed to connect to engine" is caused by the Hamachi² Tunneling Engine either failing to start, or it is in error state. To find the status of the engine:

1. Press the Windows key and the [R] key on the keyboard.
    2. In the run box type services.msc, and press [Enter].
    3. Look for the LogMeIn Hamachi 2.0 Tunneling Engine.

If the engine is in any of the following states:

* Started
    * Starting
    * Stopping

Then try restarting either the service, or the entire computer.

If the service isn't running, or when you try to start it you receive an error, check the following registry location.
    There should be a String Value (REG_SZ) labeled EngineConfigDir. If this is not present, create it by right clicking in the blank space and choosing New > String Value. You may enter any folder location you desire, and it will create the necessary files there for the engine to run.
    Pourquoi est ce que je reçois : Echec de la connexion au moteur?

L'erreur "Echec de la connexion au moteur" est due au moteur de "tunnelage" de Hamachi² qui soit n'a pas réussi à démarrer, soit c'est une erreur de statut. Pour trouver le statut du moteur :

1. Faites Windows + R sur le clavier.
    2. Dans la fenêtre Executer tapez services.msc et appuyez sur Entrée.
    3. Cherchez LogMeIn Hamachi 2.0 Tunneling Engine

Si le moteur est un de ces statuts :

*Démarré
    *Démarrage
    *Arrêt

Alors essayez de redémarrer soit le service, soit l'ordinateur.

Si le service n'est pas démarré, ou lorsque vous tentez de le démarrer, vous recevez une erreur, vérifier l'emplacement registre suivant :
    Il devrait y avoir une valeur Chaine de caractères appelé EngineConfigDir. Si elle n'est pas présente, créez la en cliquant droit dans l'espace blanc et en choisissant Nouveau > Chaine de caractères. Vous devriez alors entrer un emplacement de votre choix, et il créera les fichiers nécessaires pour que le moteur fonctionne.
    Giannizeer et jojomasterix aiment ça !

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    juillet 2010
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Ok , mais comment je doit acceder a HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\LogMeIn Hamachi et quand je clique dans l'espace blanc rien de se passe .

Administrateurs

Statut
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    643
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Via la base de registre : Windows + R => Tape regedit.

EDIT : Si tu es sous un OS 64 Bits, le chemin est :
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\LogMeIn Hamachi

La valeur par défaut (Uniquement pour Windows 7 sans doute) de la clé EngineConfigDir est la suivante :

Code:
    C:\Windows\system32\config\systemprofile\AppData\Local\LogMeIn Hamachi

Fanatique

Statut
    Inscrit
    avril 2010
    J'aime reçus
    1
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

merci tuxi, c est tout bete en fait, c etai arreté dans les services... cool

Légendaire

Statut
    Inscrit
    août 2010
    J'aime reçus
    19
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

yep merci ça marche je viens d'avoir le même problème ce mat lol le service était arrêté...

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    septembre 2010
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

salut

Mangeur de Noob

Statut
    Inscrit
    février 2010
    J'aime reçus
    29
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Salut ça va ?
    Reaperz7 aime ça !

Intel Core 2 Duo E6750 2.66 Ghz - Gigabyte P31-DS3L - ATI Radeon 4770 HD - 4 Go DDRII

Susceptible Modo

Statut
    Inscrit
    décembre 2009
    J'aime reçus
    124
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Alors problème résolu ou pas ?
    Faut il que je change le status ?

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Les sites ci-dessous on fait un lien vers cette page... (?)

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

HAMACHI ECHEC CONNEXION MOTEUR

hamachi a perdu la connection au moteur

Hamachie echec de la connexion au moteur

Echec de connexion au moteur hamachi

hamachi a perdu la connexion au moteur

0

hamachi echec connection moteurerreur hamachi connexion au moteurhamachi échec de la connexion au moteurhamachi probleme connexion moteurhamachi echec connexion au moteurechec de la conexion au moteur hamachi hamachi échec de connexion au moteurhamachi connexion moteurerreur de la connexion au moteur hamachiéchec de la connexion au moteur 1hamachi perdu connexion au moteurhamachi utracilogmein hamachi echec de connexion au moteurhamachi erreur de connection au moteurerreur connexion au moteur hamachierreur 1053 hamachiprobleme hamachi echec de la connexion au moteurhamachi erreur 1053Echec du moteur HamachiErreur connexion moteur hamachiconnexion au moteur perdu HAMACHIhamachi echec de connexion au moteurhamachi echec de connexion moteurhamachi echecechec de la connexion moteur hamachiéchec de la connection au moteur hamachihamachi connexion moteur perduechec connection au moteurhamachi ligacao a este motor falhouechec de la conection au moteurhamachi a perdu la connexion moteurhamachi connexion au moteur impossibleéchec de la connexion au moteur hamachihamachi echec moteurhamachi connexion au moteur perduhamachi echec connexionhamachi utraciÅ‚ poÅ‚Ä…czenie z silnikiemmotorla baðlantý kurulamadý

Tags pour ce sujet