Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
[Tuto] Résoudre "Le serveur de connexion a rejeté votre demande d'authentification" - Hamachi France - La Communauté Francophone - Tutoriels Hamachi, Tunngle, Steam - Rejoignez plus de 15.000 Réseaux Gratuitement !

Hamachi France - La Communauté Francophone !

Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15
Like Tree3J'aime
  • 3 Auteur Tuxi

Sujet : [Tuto] Résoudre "Le serveur de connexion a rejeté votre demande d'authentification"

Administrateurs

Statut
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    641
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut [Tuto] Résoudre "Le serveur de connexion a rejeté votre demande d'authentification"

Bonjour à tous

Si vous avez ce message, lorsque vous tentez de vous connecter avec Hamachi :
    "Le serveur de connexion a rejeté votre demande d'authentification"
    Alors ce tutoriel est fait pour vous !

• CAUSE : : Ce problème survient lorsqu'à votre première tentative de connexion, une IP Hamachi vous est attribué aléatoirement par les serveurs de LogMeIn. Cette dernière est en fait une IP blacklistée, c'est à dire sur liste noire. Du coup impossible de se connecter avec cette IP d'où le message d'erreur.

SOLUTION : Obtenir une nouvelle IP !

Pour ce faire, dans Hamachi² allez dans :
      Système => Préférences => Paramètres. Cliquez sur Réglages Avancés.
      Dans la partie Emplacement des disques, vous trouverez les chemins pour votre dossier de configuration et celui d'interface.
      Comme ici :

Ouvez le chemin Configuration de l'interface. Fermez Hamachi complètement (déconnexion et fermeture du client) puis supprimez purement et simplement le dossier de configuration de l'interface.

Si cela ne résout rien, désinstallez Hamachi en supprimant les réglages utilisateurs, et supprimez les trois dossiers de configuration indiqué aux chemins indiqué sur la capture.

Vous devriez obtenir une nouvelle IP et pouvoir vous connecter à Hamachi² !

A voir aussi dans la FAQ LogMeIn : [Liens masqués aux invités. ]

Aucune demande de support ne sera traitée sur ce tutoriel. Si vous avez un problème relatif, merci de créer un nouveau sujet dans la section Problèmes, questions.
    Dernière modification de Tuxi, 18/08/2011 à 09h27
    justdz, Eibon-player et david jones aiment ça !

[Liens masqués aux invités. ]

Un lien mort? Une mise à jour à faire? Envoyez-moi un MP.
    /!\ Je ne réponds pas aux MP relatifs au support, veuillez utiliser le forum. /!\

2. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    juin 2010
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

mon dossier de configuration du service n'existe pas

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    août 2010
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

J'ai suivis le tuto suite à mon problème.
    Malheureusement, rien ne marche.

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    février 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

J'ai essayé votre méthode mais le problème est toujours la. De plus je ne peux pas supprimer le dossier mais seulement son contenu..

Administrateurs

Statut
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    641
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Bonjour,

As tu un message d'erreur lorsque tu tente de supprimer le dossier? Le dossier est-il en lecture seule? Si oui désactive la.

/!\ Je ne réponds pas aux MP relatifs au support, veuillez utiliser le forum. /!\

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    août 2010
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Désolé de peut etre poser une question bete, mais dans le tuto, vers la fin, il y a ecrit "connexion de l'interface" doit etre le dossier a ouvrir, mais dans l'image, c'est "connexion du service" qui est sélectionné. Lequel doit-on ouvrir ?

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    avril 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Salut,

J'ai deux machines qui se connectent à internet via un router sans fil. J'ai d'abord installer hamachi sur mon poste ubuntu, puis y ai installer haguichi, qui sert de GUI pour hamachi sous linux. J'y ai eu un problème avec haguichi qui me dit que hamachi n'est pas configuré. Bon. Je suis allé vers ma machine Windows vista et y ai installer hamachi. Lors du lancement, je reçois le message: impossible de charger la configuration de hamachi. J'ai lus votre post qui me dit que je dois recevoir un nouvel IP. Cet IP m'avait-il été attribué lors de la première instalation, sous ubuntu/Linux? Si oui, en attrapant un nouvel IP, comment se comportera la première machine? Enfin, existe t-il un tuto qui me guiderait étape par étape pour mettre mes deux pc, un Linux et l'autre Windows en VPN, même s'il partagent la même adresse IP(puisqu'il se connectent sur le même router)?

Merci d'avance et vous me voyez désolé de devoir poser une question qui vous semble sans doute très imprécise ou trop bête.

Administrateurs

Statut
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    641
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Evilash Voir le message
    Désolé de peut etre poser une question bete, mais dans le tuto, vers la fin, il y a ecrit "connexion de l'interface" doit etre le dossier a ouvrir, mais dans l'image, c'est "connexion du service" qui est sélectionné. Lequel doit-on ouvrir ?
    C'est bien Configuration de l'interface qu'il faut ouvrir.

rarbour => Fais un nouveau sujet pour ton problème et je serais ravi d'y répondre

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    juin 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

bonjour j'ai un probléme avec hamachie je le demare je clique sur connexion mais cela me mais echec de connexion au serveur hamachie
    j'ai deja esseyer de le deinstaller mais rien ne marche ppuver vou maider svp

C'est ce que je suis !

Statut
    Inscrit
    décembre 2009
    J'aime reçus
    12
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Ton problème n'a rien à voir avec ce tuto...

http://www.hamachifrance.com/img/images/signtacsc.png

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    août 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

le problem n'est aps resolut malgres c'est manipulation ;( a l'aid

Mangeur de Noob

Statut
    Inscrit
    février 2010
    J'aime reçus
    29
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Go tuto ?

Intel Core 2 Duo E6750 2.66 Ghz - Gigabyte P31-DS3L - ATI Radeon 4770 HD - 4 Go DDRII

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    octobre 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

merçiii mon frére

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    janvier 2012
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Bravo j'y suis enfin arriver!!! votre site est génial!!!

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    décembre 2011
    J'aime reçus
    1
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

jy suis arrivé moi aussi

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

le serveur hamachi a refusé votre demande de connexion

hamachi le serveur hamachi a refusé votre demande de connexion

le serveur Hamachi a refusé votre demande de connectionhamachi refuse demande connexionhamachi refuse demande de connexionle serveur hamachi a refuse votre demande de connexionhamachi le serveur a refuse votre demande de connexionLe serveur Hamachi refuse votre demande de connexionserveur hamachi refusé votre demande connexionhamachi refuse la demande de connexionhamachi le serveur hamachi a refusé votre demande de connexion hamachi a refusé votre demande de connexionle serveur hamachi a refusé votre demande de connection0hle serveur hamachi a refuser votre demande de connectionle serveur hamachi a refusé votre connectionle serveur hamachi a refusé la demande de connexionproblème le serveur hamachi a refusé votre demande de connexionLe serveur Hamachi a refusé votre demande de connexion.hamachi refuse de se connecterhamachi refuse ma connectionle serveur a refusé votre demande de connexion hamachihamachi demande de connexion refuséele serveur hamashi à refusé votre demande de connexionhaguichihamachile serveur hamachi a refuse votre demande de conexionhamachi serveur hamachi refusé votre demande connexion1le serveur hamachi a refusé votre demande connexionproblème serveur hamachi refusé votre demande connexionhamachi refus de connectionfserveur hamachi refuse ma connectionle serveur hamachi a refuser votre connexionhamachi refuse ma demande de connexionhamachi refusé votre demande connexionhttp://www.hamachifrance.com/forum/problemes-questions/1755-tuto-resoudre-le-serveur-de-connexion-rejete-votre-demande-dauthentification.htmlserveur hamachi refuse demande de connexionle serveur hamachi a refusé votre demande de connexion windows 7hamachi refuse la connectionle serveur hamachi a refusé votre connexionhamachi refuse votre demande de connexionhamachi refuse demande connectionle serveur hamachi a refusé

Tags pour ce sujet