Bonjour,

Hamachi France est un site proposant des services 100% gratuits, n'exigeant aucune participation financière afin de maintenir le site en ligne.
Cependant, sachez que devant l'affluence toujours plus grandissante, l'infrastructure est de plus en plus coûteuse. La publicité est donc vitale pour que Hamachi France continue d'exister.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver votre filtre anti publictés afin de pouvoir continuer à naviguer gratuitement et rapidement sur le forum.

Aide pour désactiver Adblock Plus sur Hamachi France
Bonjour à tous ! - Hamachi France - Jeux PC en réseau Hamachi, rejoignez plus de 100 000 joueurs gratuitement !

Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Groupe
    Nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    J'aime reçus
    0

Par défaut Bonjour à tous !

Bonjour ,
    je suis très heureux de découvrir votre communauté riche et vivante .
    Complètement novice dans l'univers des jeux , et c'est mon statut de Papy de 65 ans qui m'a poussé vers votre monde .
    J'ai un petit fils de 7 ans et , pour Noël , je lui ai offert le jeu Sega All Stars Racing .
    Bien sur , je me suis cru malin et j'ai pensé pouvoir me débrouiller pour le faire tourner sur un portable , avec la manette fournie avec la Freebox Révolution .....Ne riez pas , svp !
    La réalité ( réelle , pas la virtuelle !) s'est vite rappelée à moi . Et je dois donc résoudre ce premier jeu d'arcane qu'est la, configuration de mon système . Mais j'y arriverais!
    J'ai découvert le site en cherchant un émulateur de poignée Xbox .....
    Maintenant , y a plus qu'à .
    Merci à vous , car le parcours rapide du forum m'a déjà communiqué le virus !

2. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

Groupe
    Nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    J'aime reçus
    0

Par défaut

bonjour et bienvenue a toiii,
    sans rire mais ta manette de la freebox je l'ai deja utilisè pour des jeux sur mon portable ^^ apres je sais pas si ton jeu accepte cette manette....

Un esprit simple est le signe d'une pensé profonde.

Groupe
    Nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    J'aime reçus
    0

Par défaut

Merci ZEero COol ,

Je tente d'utiliser l'émulateur présenté dans le tuto du site .
    Malheureusement le tuto est " en maintenance " et je ne sais pas si le non fonctionnement est du à l'émulateur , au tuto ou , plus certainement à mon inexpérience .
    Toujours est il que j'ai bien téléchargé et placé l'émulateur dans la racine du jeux , ensuite j'ai lancé le .exe de l'émulateur et j'ai obtenu les deux fichiers nécessaires .
    Puis j'ai attaqué la séquence du paramétrage mais là pas moyen d'activer une quelconque des fenêtres de la page de paramétrage .

J'ai vérifié et la manette est bien prise en compte au niveau de Vista ; le pilote est OK et les commandes passent bien .
    En lançant le jeu , je peux l'ouvrir et appeler les premiers écrans ( via les flèches du clavier du PC ) .
    Donc coté Vista ça semble bon . J'envisage d'acheter une poignée compatible Xbox pour régler çà .
    Dommage car si un jour j'utilise un autre jeu sur mon PC, je risque d'avoir le même pb de manette et alors , rebelote pour un achat . L'émulateur est quand même une belle chose .
    Dans le configurateur de l'émulateur on trouve différentes manettes ou volants déjà décrits . Je vais essayer d'en utiliser une pour tenter de rentrer dans cette fonction et de vérifier si l'émulateur est actif .
    Voila de quoi m'occuper ce soir ou demain matin
    A+ Gnafron

Groupe
    Nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    J'aime reçus
    0

Smile

de rien gnafron,
    normalement la manette dans ce genre de jeu qui ce lance avec un emulateur tu dois la configurer dans l'emulateur " si c'est le cas comme des jeux que j'ai eu " apres les manettes elle sont un peu pareil, " config etc, " il y'a des jeux aussi que tu es obligè d y jouer avec le clavier et la souris ^^
    bonne chance
    Dernière modification de ZEero COol, 28/12/2011 à 02h32

Un esprit simple est le signe d'une pensé profonde.

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

Aucun visiteur a parcouru cette page via un moteur de recherche.

HamachiFrance sur Facebook

Règles des messages