Bonsoir à vous tous et toutes gamers, gameuses,
Je m'appelle Dark784, j'ai 25 ans dès le mois prochain, eh oui, sa passe énormément vite les mois, je trouve sa dingueEnfin c'est comme ça on y peux malheureusement rien faire.
J'ai connu hamachi depuis longtemps, depuis sa version 1.0.3.0
Pour moi cette version est la meilleure qu'elle soit, celle que je viens de vous citer ci dessus. Cette nouvelle version d'aujourd'hui, je la trouve un peu moins bien. J'aime pas trop, mais bon comme ont dit que la technologie évolue très vite, faut bien passé aux nouvelles versions qu'au lieu de rester dans le passé, n'est ce pas ?![]()
Faut toucher à toute nouvelles productives ^^
Je me suis inscrit chez vous, pour pouvoir partager déjà premièrement, le gout et la passion des jeux vidéos, et aussi de rechercher d'autres joueurs anciens soit maintenant, qui joue très souvent aux anciens jeux vidéos, datant de 1997 à 1999.
Comme pour certains qui doivent connaitre Outlaws soit Unreal Tournament GOTY 1999, je trouve que ces jeux cités, sont les meilleurs pour moi, ainsi que d'autre, ont évolués les jeux à ce jour. C'est grâce à ces anciens jeux vidéos, que ce domaine à relativement changé dans tous les aspects : modélisme 3D, Textures etc....
Quoi dire d'autres, bah j'espère que je suis le bienvenu chez vous ^^
Bonne soirée

LinkBack URL
About LinkBacks
Enfin c'est comme ça on y peux malheureusement rien faire. 

Répondre en citant