Bonjour,

Hamachi France est un site proposant des services 100% gratuits, n'exigeant aucune participation financière afin de maintenir le site en ligne.
Cependant, sachez que devant l'affluence toujours plus grandissante, l'infrastructure est de plus en plus coûteuse. La publicité est donc vitale pour que Hamachi France continue d'exister.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver votre filtre anti publictés afin de pouvoir continuer à naviguer gratuitement et rapidement sur le forum.

Aide pour désactiver Adblock Plus sur Hamachi France
Présentation de Dark784 - Hamachi France - Jeux PC en réseau Hamachi, rejoignez plus de 100 000 joueurs gratuitement !

Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Groupe
    Nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    J'aime reçus
    0

Par défaut Présentation de Dark784

Bonsoir à vous tous et toutes gamers, gameuses,

Je m'appelle Dark784, j'ai 25 ans dès le mois prochain, eh oui, sa passe énormément vite les mois, je trouve sa dingue Enfin c'est comme ça on y peux malheureusement rien faire.

J'ai connu hamachi depuis longtemps, depuis sa version 1.0.3.0
    Pour moi cette version est la meilleure qu'elle soit, celle que je viens de vous citer ci dessus. Cette nouvelle version d'aujourd'hui, je la trouve un peu moins bien. J'aime pas trop, mais bon comme ont dit que la technologie évolue très vite, faut bien passé aux nouvelles versions qu'au lieu de rester dans le passé, n'est ce pas ?
    Faut toucher à toute nouvelles productives ^^

Je me suis inscrit chez vous, pour pouvoir partager déjà premièrement, le gout et la passion des jeux vidéos, et aussi de rechercher d'autres joueurs anciens soit maintenant, qui joue très souvent aux anciens jeux vidéos, datant de 1997 à 1999.

Comme pour certains qui doivent connaitre Outlaws soit Unreal Tournament GOTY 1999, je trouve que ces jeux cités, sont les meilleurs pour moi, ainsi que d'autre, ont évolués les jeux à ce jour. C'est grâce à ces anciens jeux vidéos, que ce domaine à relativement changé dans tous les aspects : modélisme 3D, Textures etc....

Quoi dire d'autres, bah j'espère que je suis le bienvenu chez vous ^^

Bonne soirée

2. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

Groupe
    Traducteurs
    Inscrit
    décembre 2011
    J'aime reçus
    0

Par défaut

Salut à toi Dark !

Je te souhaite la bienvenue dans la communauté Hamachi France ! J'espère que tu y trouveras ta place et ton bonheur
    [Liens masqués aux invités. ]
    < Kit by [Liens masqués aux invités. ] >

Groupe
    Nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    J'aime reçus
    0

Par défaut

Bonsoir à toi, oui je l'espère aussi, car trouver des joueurs jouant à ces si bon jeux vidéos, qui est malheureusement anciens maintenant, et niveau graphismes dépassés, je l'espère
    Certains vont me dire, oui mais les graphismes sont laids, soit le mot "moches", qu'alors il ne faut pas juger sur cela directement, faut y jouer avant de dire ça directement, car j'en aient eux des joueurs me disant cela sans arrêt
    Je leurs aient répondus "aviez vous essayés au moins avant de me dire cela ?", la réponse était très clair et nette "Non pas du tout". Donc faudrai mieux y tester en jouant avant de dire quoique ce soit. Car le jeu Outlaws est un bon jeu vidéo même si son graphismes est "pourrit" comme ont le dit de nos jours. Idem pour Unreal Tournament 1999.
    Sinon merci à toi Arlock89

Groupe
    Traducteurs
    Inscrit
    décembre 2011
    J'aime reçus
    0

Par défaut

Je ne critique pas du tout ces jeux, bien au contraire, je prend beaucoup de plaisir a joué a Warmachine ou le tout premier Nuke Dukem Forever ou les premiers épisode de Doom, c'est vraiment avec beaucoup de plaisir que je rejoue a ces jeux, certe les graphismes sont clairement dépassés mais franchement sa fait toujours du bien de revenir dans le rétro sa rappel la belle époque ou quand on rentré des cours on courrais sur notre SNES et on se brancher devant un Jurassic Park tout pourris ou un Sonic ralalala, nostalgie !
    < Kit by [Liens masqués aux invités. ] >

Groupe
    Nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    J'aime reçus
    0

Par défaut

C'est clair, sa rappel de très bon vieux souvenirs d'enfances tout cela, je partage la même avis que toi, j'étais pareil le soir des cours, hop directement vers ma console Playstation 1, jouant à Tekken 3, je ne faisais que cela tous les soirs. J'avais de la chance que mes parents travaillaient, sinon pan pan cucul
    Oui j'aime pas les joueurs qui ne jugent par simplement sur les graphismes, ce n'est pas cela qui fait un bon jeu vidéo, c'est le gameplay et son histoire (scénario). Pour moi ce n'est que cela.

Ah oui j'ai ultimate doom que j'avais acheté a 8 euros a la Fnac, que du bon cette série, mmmmmh
    J'aimais bien aussi le tout premier Quake d'Id Software, extra ce bon vieux jeu

Groupe
    Administrateurs
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    248

Par défaut

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Bon par contre, faudra que tu me dises pourquoi tu n'as pas utilisé ton ancien compte [Liens masqués aux invités. ]. T'avais d'ailleurs fait un sacré foin à propos de ton jeu. Je crois même que t'avais demandé à ce qu'on supprime ton compte si je me souviens bien, jsais plus trop pour quoi d'ailleurs.

Un lien mort? Une mise à jour à faire? Envoyez-moi un MP.
    /!\ Je ne réponds pas aux MP relatifs au support, veuillez utiliser le forum. /!\

Groupe
    Nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    J'aime reçus
    0

Par défaut

Salut tuxi,

faudra que tu me dises pourquoi tu n'as pas utilisé ton ancien compte [Liens masqués aux invités. ]
    Car je n'ai plus envie de revenir sur ce compte, sa me rappellera de mauvais souvenirs.

Je crois même que t'avais demandé à ce qu'on supprime ton compte si je me souviens bien, jsais plus trop pour quoi d'ailleurs.
    Pour a rien au final, j'étais tellement bête que je n'en faisait qu'a ma tete de linotte ^^
    Maintenant tout cela c'est fini et heureusement pour moi

Groupe
    Administrateurs
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    248

Par défaut

Ok pas de problème, j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras des joueurs

Un lien mort? Une mise à jour à faire? Envoyez-moi un MP.
    /!\ Je ne réponds pas aux MP relatifs au support, veuillez utiliser le forum. /!\

Groupe
    Nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    J'aime reçus
    0

Par défaut

Merci à toi Tuxi, de toute façon t'inquiète pas, je ne suis pas non plus fixé que sur ces bons vieux jeux vidéos, je joue à des récents aussi.
    Si je ne trouverai pas des joueurs jouant à ces jeux, j'en trouverai pour d'autres jeux vidéos, comme Half Life etc... et pleins d'autres encore, je ne reste pas que sur outlaws et unreal tournament ^^ Heureusement

Groupe
    Nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    J'aime reçus
    0

Par défaut

Bienvenue a toi !!

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

Aucun visiteur a parcouru cette page via un moteur de recherche.

HamachiFrance sur Facebook

Règles des messages