Bonjour,

Hamachi France est un site proposant des services 100% gratuits, n'exigeant aucune participation financière afin de maintenir le site en ligne.
Cependant, sachez que devant l'affluence toujours plus grandissante, l'infrastructure est de plus en plus coûteuse. La publicité est donc vitale pour que Hamachi France continue d'exister.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver votre filtre anti publictés afin de pouvoir continuer à naviguer gratuitement et rapidement sur le forum.

Aide pour désactiver Adblock Plus sur Hamachi France
Collectif Paris-Africa - Hamachi France - Jeux PC en réseau Hamachi, rejoignez plus de 100 000 joueurs gratuitement !

Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Groupe
    Traducteurs
    Inscrit
    décembre 2011
    J'aime reçus
    0

Red face Collectif Paris-Africa

Bonjour à tous,

tout d'abord j'aimerais vous prévenir que si c'est pour mettre des commentaires inutiles ou donner des avis pas du tout constructifs merci de les garder pour vous !

J'aimerais vous faire découvrir cette chanson qui a vue le jour le 24 octobre avec des paroles écrite par Lionel Florence, Patrice Guirao et Frédéric Chateau, ce sont des détails sans importance mais au cas ou certaines personnes aurait voulu un peu plus de détails.

Dans cette musique est présent une soixantaines d'artistes Français mais aussi internationaux tous les bénéfices seront reversés à l'Unicef, comme artistes on y retrouve : Tiken Jah Fakoly, Soprano, Colonel Reyel, Shy’m, Amaury Vassili, Nolwenn Leroy, Magic System, Matt Pokora, Amel Bent, Zaz, Héléne Ségara, Christophe Willem, Grégoire, Jennifer etc... j'ai également cru voir Sarah Riana mais j'en suit pas sur a 100%, bref tout sa pour dire que je trouve cette musique vraiment magnifique et que le combat qu'ils mennent contre la famine, la soif, et l'enfance très difficile que les Africains vivent vaut complètement le coup !

Bref, je vous laisse sur cette magnifique musique !

[Liens masqués aux invités. ]

Ps: A noter que Soprano est géant dans cette musique !
    < Kit by [Liens masqués aux invités. ] >

2. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

Groupe
    Administrateurs
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime reçus
    248

Par défaut

L'intention est louable, mais jsuis pas fan de la musique ni des chanteurs.
    Finalement ça fait un peu comme la musique que font les enfoirés chaque année mais au service d'un autre cause.

En tous cas ça devrait se vendre, et c'est le principal si ça peut aider l'Unicef.

Un lien mort? Une mise à jour à faire? Envoyez-moi un MP.
    /!\ Je ne réponds pas aux MP relatifs au support, veuillez utiliser le forum. /!\

Groupe
    Traducteurs
    Inscrit
    décembre 2011
    J'aime reçus
    0

Par défaut

Certes chacun ces goûts musicaux pour moi sa rentre pas tellement dans mon registre mais ce qui m'importe surtout c'est les paroles et le combat qui est mener
    < Kit by [Liens masqués aux invités. ] >

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

paris africa chanteurs

chanteurs paris africa

chanteur collectif paris africa

chanteur paris africa

chanteurs collectif paris africa

collectif paris africa artistes

chanteur de paris africa

liste chanteurs paris africa

liste des chanteurs de paris africa

paris africa liste des chanteursliste chanteur paris africaparis africa membresmembre de paris africacollectif africa chanteurscollectif paris africa liste artistesmembre paris africachanteurs de paris africacollectif paris africa membresmembres collectif paris africaartistes collectif paris africachanteur du collectif paris africaliste chanteurs collectif paris africamembres du collectif paris africaparis africa chanteurs listemembres paris africa

HamachiFrance sur Facebook

Règles des messages