Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Mon minecraft bug graphiquement ! - Hamachi France - La Communauté Francophone - Tutoriels Hamachi, Tunngle, Steam - Rejoignez plus de 15.000 Réseaux Gratuitement !

Hamachi France - La Communauté Francophone !

Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Habitué

Statut
    Inscrit
    avril 2010
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut Mon minecraft bug graphiquement !

2. Bien l'bonjours les amis !

Après un bref passage à la case "rechercher", et après m'étre rendus compte que mon probléme n'est - apparemment - pas répertorié, j'ai pris l'initiative de prendre les devants, et d'implorer votre pitié afin de m'aider à résoudre ce probléme à la con

Je ne sais pas trop ce qui s'passe, c'est arrivé du jour au lendemain, que ça soit avec la version 1.8.1 ou la pre6 c'est la méme chose...

je lance le jeu, j'entre dans ma map et la PAF : [Liens masqués aux invités. ]

un bug graphique horrible...

et lorsque je rentre dans le menu option, rien ne change, méme en optant pour la pire config

et y a ça aussi : [Liens masqués aux invités. ]

un message en rouge ( en bas ) "Java 64 bit instalation is recommended for "far" render distance" moué bof, lorsque je le met sur moyen, les bugs sont toujours la donc bon ...

et me demander d'installer Java 64 bit alors que j'ai un OS 32 bit ( windows 7 32 bit ) , c'est un peu con

Il faut savoir que dernièrement, mon pére à installer l' "amd Catalyst Control Center" ( qui est en bêta je pense ) pour faire fonctionner rage correctement , mes drivers sont à jours, et pour essayer de remédier- à ce probléme, j'ai essayé la dernière version de java 32 bits, mais rien

( si ça peut vous aider pour connaître la provenance de mon prob )

Merci de m'aider au passage !

( j'ai réinstallé/ désinstallé, mais rien, je n'utilise donc plus aucun texturepack ou mods )

3. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

Bannis

Statut
    Inscrit
    mai 2010
    J'aime reçus
    10
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Combien de RAM a tu dans ton PC?Combien donne tu a Minecraft?

Fanatique

Statut
    Inscrit
    janvier 2011
    J'aime reçus
    4
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Bonjour,

Fais une force update car Minecraft est passé en version finale, et tu vois ce que ça donne.

Sinon, si tu parles des traits rouges partout, les seuls trucs que je vois c'est les pilotes de la carte graphique, mais vous les avez fait. Sinon essaie de désinstaller java et faire un nettoyage (Nettoyage de disque + Défragmentation). Je te conseil aussi de faire un nettoyage de registes pour les erreurs au cas où. Télécharger la dernière version de Java et la mettre. Ensuite, réessaie. Sinon si ça continue, essaie peut-être en supprimant le dossier .minecraft et en recommençant une nouvelle partie.

Sinon pour le message ce n'est rien, il te dis juste que l'option Far est utilisé au mieux pour les système 64bits, vu que ton système est un 32bits, il te conseil de mettre en normal, ce que je te conseil vivement aussi ^^

Cliquez sur le bouton "Afficher" pour voir le contenu caché.

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    avril 2012
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Bonsoir
    J'ai eu besoins de réinstaller Windows la semaine dernière et depuis mon jeu minecraft bug . Avant que je réinstalle Windows il n'y avait aucun bug.
    Photo bug[Liens masqués aux invités. ] et[Liens masqués aux invités. ]
    Paramètre PC: 32 bits
    carte graphique: asus EAH5770 series
    java 6_31
    WIndows vista

merci et désolé pour les fautes

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

bug graphique minecraft

mon minecraft bug

minecraft bug affichage

a 64 bit java installation is recommended for far render distance

a 64 bit java installation is recommended minecraft

minecraft probleme graphique

probleme graphique minecraft

java 64 bits minecraft

a 64 bit java installation is recommendedjava 64 minecraftminecraft far 64 bitpk minecraft bugbug graphique sur minecraftminecraft bug graphiquesminecraft a 64 bit java installation is recommendedminecraft bugbug minecraft affichageminecraft bug graphiquetélécharger java 64 bits farbug image minecraftminecraft bug sur mon pc passer minecraft en 64 bitsminecraft bug 64 bitsbug graphiques minecraftprobleme graphisme minecraftprobleme affichage minecraftminecraft bug ombreproblème minecraft 64 bitsminecraft java 64 bitsmon jeu minecraft bugminecraft hamachi java 64 bitminecraft bug imagesjava pour minecraftminecraft bug graphique rougetraits rouges minecraftminecraft bug traitsgraphique bug minecraftbug trait sure minecraftjava far minecraftbug graphique traits minecraftminecraft beug graphismebug minecraft avec java 64bitsminecraft hamachi bug graphiquepourquoi minecraft bug sur mon pcminecraft far probleme

Tags pour ce sujet