Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Problème pour jouer a minecraft sur son serveur - Hamachi France - La Communauté Francophone - Tutoriels Hamachi, Tunngle, Steam - Rejoignez plus de 15.000 Réseaux Gratuitement !

Hamachi France - La Communauté Francophone !

Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    mars 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut Problème pour jouer a minecraft sur son serveur

Salut

Donc voila je suis tombé sur votre super tuto pour créer un serveur minecraft, j'ai suivi la procédure, tout est bon. Seul problème bête: après avoir lancé "Minecraft server", je veut lancer "MinecraftSP" mais il ne démarre pas. J'ai essayé l'inverse, de lancer d'abord "MinecraftSP" et ensuite "Minecraft server" mais pareil, il ne veut pas. Quand je démarre le premier, l'autre ne peut plus se lancer.
    J'espere vous avoir bien expliqué mon problème tout bête et j'espère désespérément avoir une solution.

PS: Je suis sur Windows 7
    Dernière modification de coolalexou, 04/03/2011 à 01h07

2. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

Légendaire

Statut
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    100
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Salut,

Tu as essayé de le lancer en mode administrateur ?

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    mars 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

J'ai essayé mais toujours la même chose

Légendaire

Statut
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    100
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Et quand tu les lances séparément, il n'y a aucun problème ?

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    mars 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Justement aujourd'hui le problème s'est agravé. Hier je pouvais les ouvrir séparément mais maintenant je ne peut plus les ouvrir du tout, même séparément.
    Par contre une fois après avoir essayé de lancer "MinecraftSP" il est apparu un message d'erreur avec écrit:
    "Could not find the main class: net.minecraft.LauncherFrame. Program will exit"
    Je ne sait pas si ça peut aider mais au cas ou
    Dernière modification de coolalexou, 04/03/2011 à 11h53

Légendaire

Statut
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    100
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

Essaye de réinstaller Java

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    avril 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

C' est exactement ce que j' ai fait moi, mais le probleme qui n' existaitait pas avant est apparu --''

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

minecraft could not find the main class

jouer a minecraft

minecraft could not find

could not find the main class net.minecraftcould not find the main class: net.minecraft.launcherframe. program will exitminecraftsp could not find the main classCould not find the main class: net.minecraft.LauncherFrame. Program will exit.comment jouer sur son serveur minecraftjouer sur son serveur minecraftminecraft program will exitjouer minecraftcould not find the main class net.minecraft.launcherframe. program will exit1minecraftsp serveurCould not find minecraftminecraft ne se lance pasminecraft pas de sonMinecraftSP servercould not find the main class: net.minecraft.LauncherFramejouer à minecraftfplus de son minecraftminecraft ne demarre pasminecraft jouernet.minecraft.launcherframepas de son sur minecraft0minecraft could not find the main class net.minecraft.launcherframeplus de son sur minecraftminecraft could not find main classminecarft could not findpas de son minecrafterreur minecraft could not find the main classcould not find the main class net.minecraft.launcherframeprobleme de son minecraftprobleme pour jouer a minecraftcould not find the main class:net.minecraft.LauncherFrame. Program will exitminecraftsp could not findjouer a minecraft franceminecraft program will existcould not find main class net.minecraftprogram will exit minecraftminecraftsp net.minecraft.launcherframeminecraft jouer sur son serveurminecraft net.minecraft.launcherframe

Tags pour ce sujet