Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
[Location] Avoir un serveur minecraft en quelques clics. - Hamachi France - La Communauté Francophone - Tutoriels Hamachi, Tunngle, Steam - Rejoignez plus de 15.000 Réseaux Gratuitement !

Hamachi France - La Communauté Francophone !

Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    mars 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut [Location] Avoir un serveur minecraft en quelques clics.

Salut,
    Étant fan de minecraft, j'y joue beaucoup avec mes amis mais j'ai constaté qu'il était très difficile d'avoir sont propre serveur si on ne connais pas un minimum de technique (heureusement ce n'est pas mon cas), et surtout, il est difficile d'y configurer ses plugins.

Je propose donc une offre pour tout ceux qui ne veulent plus entendre parler de SSH, FTP et lignes de commande.

Tout les serveurs incluent:
    -Une interface permettant de commander sont serveur, d'installer et configurer ses plugins. Chaque "variable"
    est expliqué ce qui permet une prise en main des plus facile.
    -Une sauvegarde toute les heures qui vous permet de revenir en arrière en cas de grief.
    -Une carte de votre territoire mise à jour 1 fois par heure. (Sauvegardes possibles si vous souhaitez retracer l'évolution au fil du temps).
    -Les serveurs sont en France, le ping est donc meilleur pour nous français.
    -L'accès FTP est disponible pour ceux qui le souhaiterais.
    -Possibilité d'exporter votre map ou d'en importer une de l'extérieur (si vous jouez déjà sur un monde)
    -L'utilisation de Ramdisk, ce qui fluidifie le serveur.

Voici la liste des serveurs disponibles:
    650Mb - max 12 slots - 15.00 €/M
    1Gb - max 24 slots - 30.00 €/M
    2Gb - max 48 slots - 50.00 €/M
    3Gb - max 72 slots - 75.00 €/M
    4Gb - max 96 slots - 100.00 €/M
    5Gb - max 120 slots - 110.00 €/M
    6Gb - max 144 slots - 132.00 €/M

Les prix sont similaire à la concurrence, mais je mise sur une qualité de service accrue (Ramdisk,cartographie, sauvegarde très régulière etc..)

Je ne fait pas d'offre pour de plus petit serveur simplement parce-que a vide un serveur minecraft demande déjà 400Mb, donc il est difficile de faire beaucoup de petits serveurs.

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé.

Vous pouvez aussi posez vos questions directement sur ce sujet, surtout si elles sont technique j'aime parler geek

2. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

hebergeur serveur minecraft gratuit

hébergeur minecraft gratuit

Hebergeur minecraft

hebergeur gratuit minecraft

hebergement minecraft gratuit

héberger serveur minecraft gratuitheberger serveur minecraft gratuitcréer serveur minecraft gratuitserveur minecraft gratuitlocation serveur minecraftheberger serveur minecraft gratuitementhébergeur gratuit minecrafthebergement gratuit minecrafthébergement serveur minecraft gratuitminecraft hebergeur gratuit serveurhebergeur gratuit serveur minecraftminecraft hebergeur gratuitheberger gratuitement un serveur minecraftheberger un serveur minecraft gratuitHébergeur gratuit serveur minecraftlocation serveur minecraft gratuitcreer serveur minecraft gratuithebergement gratuit serveur minecraftserveur minecraft hebergeur gratuithebergement serveur minecraft gratuitHéberger serveur minecraft gratuitementhéberger un serveur minecraft gratuitementlouer serveur minecraft gratuitheberger un serveur minecraft gratuitementhebergeur minecraft gratuithébergeur serveur minecraftHébergeur de serveur minecraft gratuithébergement serveur minecraftminecraft serveur hebergeur gratuitLocation de serveur minecraft gratuithébergement gratuit minecrafthebergeur serveur gratuit minecraftfhébergeur gratuit de serveur minecrafthebergement serveur gratuit minecraftheberger serveur minecraftlouer un serveur minecraftserveur minecraft hebergementheberger gratuitement serveur minecrafthebergement de serveur minecraft gratuit

Tags pour ce sujet