Bonjour,

Hamachi France est un site proposant des services 100% gratuits, n'exigeant aucune participation financière afin de maintenir le site en ligne.
Cependant, sachez que devant l'affluence toujours plus grandissante, l'infrastructure est de plus en plus coûteuse. La publicité est donc vitale pour que Hamachi France continue d'exister.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver votre filtre anti publictés afin de pouvoir continuer à naviguer gratuitement et rapidement sur le forum.

Aide pour désactiver Adblock Plus sur Hamachi France
[Sans reponse] Multijoueur MicroMachines V4 / Joueurs non visibles - Hamachi France - Jeux PC en réseau Hamachi, rejoignez plus de 100 000 joueurs gratuitement !

Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Groupe
    Nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    J'aime reçus
    0

Par défaut Multijoueur MicroMachines V4 / Joueurs non visibles

Bonjour,
    N'ayant pas trouvé de solution je me tourne vers vous afin de tenter de remédier à un problème de joueurs visibles sur MicroMachines V4.

Nous sommes 3 amis. Seulement selon la personne qui crée la partie, un des deux ou les deux ne voient pas celle-ci.
    (Par exemple lorsque le joueur "A" crée la partie : joueur "B" la voit et se connecte et joueur "C" ne la voit pas)
    Tous avons tenter de créer mais toujours le même problème, la partie n'est pas visible pour tous.

Pourtant :

- Nous avons fait d'autres jeux sur Hamachi et ils fonctionnaient tous très bien.
    - Pas de firewall.
    - Pas de logiciel antivirus.
    - Hamachi est configuré selon les consignes apportées dans le Tutodi site.
    - Nous avons tous la même version du jeu et avons appliqué la même méthode inscrite sur le tuto Micromachine V4 via hamachi

Que puis-je faire pour que la partie crée soit visible pour tous, ou bien qu'est ce qui empêche la partie crée d'être visible pour tous les joueurs sur le réseau hamachi?

2. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

Groupe
    Nouveau
    Inscrit
    juillet 2011
    J'aime reçus
    1

Par défaut

je suis pas un profesionnel mais éte vous sur le même réseau hamachi car le A peut etre avec le B mais pas avec le C ect..

Groupe
    Nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    J'aime reçus
    0

Par défaut

Absolument, nous sommes sur le même réseau hamachi. Comme je disais nous l'avons déjà utilisé pour d'autres jeu.
    Pour plus de détail voilà ce que ça donne :

"A", "B" et "C" sont 3 joueurs sur le même réseau hamachi.
    - Quand "A" crée : "B" rejoint mais pas "C"
    - Quand "B" crée : "A" et "C" ne peuvent pas rejoindre
    - Quand "C" crée : "B" rejoint mais pas "A"

Ca le fait que pour ce jeu

Groupe
    Nouveau
    Inscrit
    janvier 2012
    J'aime reçus
    0

Par défaut

Salut, j'ai qu'une seul idée, sur Hamachi il est possible de bloquer ou d'autoriser le trafic.

Clic droit sur un utilisateur => Détails... => Onglet "Paramètres" => Ligne "Trafic" => Modifier (Autoriser tout)

Mais je pense que ça ne résoudra pas votre problème car vous jouez aussi à d'autre jeux et que ça fonctionne.

Groupe
    Nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    J'aime reçus
    0

Par défaut

voici une réponse constructive. Je te remercie beaucoup pour cette suggestion.

Je ferai le test, sait-on jamais.

Merci beaucoup pour ton aide.

J'en profite pour clôturer le sujet.

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

micro machines 5 joueurs

micromachines v4 toutes les courses

micromachines v4 hamachi

micromachines 4 multijoueur

jeu pc 2012 2 joueur

jeu en équipe micro machines v4

HamachiFrance sur Facebook

Règles des messages