Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
could not find the main class. Program will exit. minecraft - Hamachi France - La Communauté Francophone - Tutoriels Hamachi, Tunngle, GreenLuma - Rejoignez plus de 15.000 Réseaux Gratuitement !

Hamachi France - La Communauté Francophone !

Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    septembre 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut could not find the main class. Program will exit. minecraft

bonjours , quandje cree mon serveur minecraft je le cree comme dans le tuto "[Liens masqués aux invités. ]" et au momment ou j'ouvre "minecraftSP" sa me dit "could not find the main class. Program will exit." pouvez vous m'aider ?
    reponder svp
    Dernière modification de keps, 14/09/2011 à 21h43 Raison: pas de reponse

2. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    septembre 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

me revoilas ! j'ai regler mon probleme alors pour se qui pourait avoire le meme probleme il faut lelancer en administrateur

Mini Posteur

Statut
    Inscrit
    septembre 2011
    J'aime reçus
    0
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

argg ne marche plus aider moi svp

Mangeur de Noob

Statut
    Inscrit
    février 2010
    J'aime reçus
    29
    Réseaux Hamachi
    0

Par défaut

3 post
    Utilise la fonction éditer !
    Poubelle

Intel Core 2 Duo E6750 2.66 Ghz - Gigabyte P31-DS3L - ATI Radeon 4770 HD - 4 Go DDRII

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

could not find the main class minecraft

minecraft could not find the main class

minecraftsp could not find the main class

could not find the main class minecraft could not find main classcould not find main class minecraftminecraftsp could not findminecraft could not findcould not find the main class. Program will exit minecraftminecraft SP could not find the main classcould not find main classminecraft program will exitminecraftsp could not find main classpourquoi minecraft me met program will exitprobleme minecraft serveur coud not find the main classcould find the main class minecraftprobleme minecraftsp mainminecraft probleme program will exitcould not find the main class program will exit minecraftclass minecraftcould not find the main class minecraft serveurcould not find the main class mincrafthamachi could not find the main classcould not find the main class program will exitcould not find the main class. program will exitminecraft could not find the main minecraft could notcould not find the main class: jeu. program will exit.minecraft sp main classminecraft probleme main classerreur installation main class minecraft spcould not fin main class minecraftcould not find the main class.program will exit comment ca marchecould not find the main class minecraft serverprogram will exit minecaftcould not find the main class.program ill exitcould not find the main class minecraftspminecraft serveur could not find main lasspourquoi minecraft could not find the mainminecraft couldminecraft message could not findminecraft serveur could not find the main classnot to find the main class minecraftwhat is the main class minecraft minecraft could not find the main class