Bonjour,

Hamachi France est un site proposant des services 100% gratuits, n'exigeant aucune participation financière afin de maintenir le site en ligne.
Cependant, sachez que devant l'affluence toujours plus grandissante, l'infrastructure est de plus en plus coûteuse. La publicité est donc vitale pour que Hamachi France continue d'exister.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver votre filtre anti publictés afin de pouvoir continuer à naviguer gratuitement et rapidement sur le forum.

Aide pour désactiver Adblock Plus sur Hamachi France
Les sorties de Jeux - Hamachi France - Jeux PC en réseau Hamachi, rejoignez plus de 100 000 joueurs gratuitement !

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 34
    Jey
    Jey est déconnecté
    Groupe
    Bannis
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    0

Par défaut Les sorties de Jeux

Quel jeu attendez vous spécialement en se moment ?

Moi perso j'attends Splinter Cell : Conviction et Ghost Recon : Future Soldier..

Splinter Cell parce que je suis un fan inconditionnel de jeu d'infiltration tel que Metal Gear Solid et Splinter Cell.

Et Ghost Recon parce que j'ai joué et aimé toute la séries...
    Dernière modification de Jey, 03/04/2010 à 09h30

2. # ADS
    Google Inside
    Inscrit
    Il y a longtemps

Groupe
    Administrateur Technique
    Inscrit
    août 2009
    J'aime reçus
    87

Par défaut

Pour moi :

Left 4 Dead 2 : The Passing, car je suis un fan absolu de la série
    Syberia 3, pour la nostalgie des 2 premiers qui été excellent.
    Mafia II, le premier été une vraie tuerie, j'espère que le 2 fera au moins aussi bien.
    Dead Rising II, le premier été bien fun sur Xbox 360 !
    F1 2010, la F1 sur PC c'est trop rare pour passer a coté. J'éspère un mode LAN.

Intel SandyBridge Corei5 2500K - MSI P67A-C45 B - Corsair DDR3 8Go 1600MHz - MSI GeForce 560GTX-Ti Twin Frozr II OC

Groupe
    Éponge Carré
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    78

Par défaut

Pour moi

DiRT 3 : Parce que je suis un fan des jeux de rally et de la série des Colin McRae
    Quoi, on peux bien rêver non En plus il devrait s'affranchir de la licence des Colin McRae et s'appelait uniquement DiRT 3

Le prochain Anno : Parce que je suis fan de cette série de jeu de gestion ENORME !!
    Je sais c'est loin et peux être qu'il n'y en aura même pas

Medal Of Honor : Par curiosité
    Pour voir ce qu'ils ont fait de cette série

CoD 7 : A voir
    Même si le gameplay laisse quelque fois à désirer dans cette série, le scénario est toujours très prenant

Split/Second: Velocity :
    Un jeux de course orienté arcade. Un Mario Kart evolué selon moi, alors je veux voir

The Secret World : Par curiosité
    Un Meuporgue qui m'as l'air bien sympathique

Guild Wars 2 : J'attend
    Ayant passé un bon nombre d'heure sur le premier, je ne peux qu'attendre de voir ce que le deuxième sera

21 Décembre 2012 : C'est la fin
    A merde, c'est pas un jeu ça

Jey
    Jey est déconnecté
    Groupe
    Bannis
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    0

Par défaut

Alors SnaKeDeViL, Skaaj et moi somme les seules a attendre des jeux ?

Groupe
    C'est ce que je suis !
    Inscrit
    décembre 2009
    J'aime reçus
    9

Par défaut

StarCraft II et Super Street Fighter 4 ! Ça te va ?

http://www.hamachifrance.com/img/images/signtacsc.png

Jey
    Jey est déconnecté
    Groupe
    Bannis
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    0

Par défaut

Bah c'est a toi que sa va ^^

Groupe
    King of Meuporgs
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    35

Par défaut

BlazBlue : Calamity Trigger sur PC :

Parce que les jeux de bastons 2D ça rox, parce qu'il sera jouable en LAN et parce que BlazBlue : Continuum Shift déjà présent sur PC est carrément mon jeu de combat old school préféré tant c'est beau, tant c'est technique, tant c'est bien animé.

Sword of the New World : Granado Espada 4.0

Un excellent MMO, la version 4.0 promet monts et merveilles... Les personnages au coeur de cette nouvelle update sont vraiment stylés et sexy (et bourrin au passage lol). Enfin du nouveau pour les élémentalistes.

Aion 2.0

Parce que la refonte du moteur graphique et du système de combat va tout poutrer. On aura le droit à un nouveau MMO... Avec nos persos conservés !

Mabinogi Heroes

La vidéo parle d'elle même :

[Liens masqués aux invités. ]

Juste le MMO le plus dynamique que j'ai jamais vu...
    Dernière modification de Grokitach, 07/04/2010 à 12h52

AMD Phenom II X4 955BE, Gigabyte GA-890GPA-UD3H, Gigabyte GTX460 OC, G.Skill Ripjaws 4 Go DDR3, WD 1To SATA3.0, Antec HCG - 520W

Groupe
    Susceptible Modo
    Inscrit
    décembre 2009
    J'aime reçus
    91

Par défaut

Moi je n'es aucuns jeux que j'attends en particulier

En fait je dirai plutôt :

Niveau Baston :

Course/Sport :

FPS

Le prochain "[Liens masqués aux invités. ]" , j'espère qu'il va ressusciter la série et nous en mettre plein les mirettes ( Avec un Mode LAN , espérons )

Je rajouterai que le MMO que Grok' attend (Mabinogi Heroes) m'a l'air vraiment pas mal , je ne suis pas du tout dans le délire MMO , mais le style me plais pas mal pour celui la
    Dernière modification de Zephyr, 07/04/2010 à 14h53

Groupe
    King of Meuporgs
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    35

Par défaut

Et encore, t'as pas vu les boss ENORME qui one shot les joueurs ! Y a des vrai team playing, les uns doivent agripper le boss avec leur grappin tandis que les autres le tabasse. Tu peux choper les ennemis pour les balancer contre les autres ou leur éclater la tête contre les murs ou piliers qui se détruisent à ce moment là... Du coup les mages peuvent construire des golems avec les débris de pierre et autre éléments du décors . Bref, ce sera un truc de fou. Il est OB en corée, mais impossible d'y jouer, y a une vérification SMS me semble-t-til (enfin, à vérifier).

AMD Phenom II X4 955BE, Gigabyte GA-890GPA-UD3H, Gigabyte GTX460 OC, G.Skill Ripjaws 4 Go DDR3, WD 1To SATA3.0, Antec HCG - 520W

Groupe
    Légendaire
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    18

Par défaut

j'avoue je ne suis pas non plus fan de mmo faut que je mit mette.

Sinon j'attends Blur et surtout "the Witcher 2" qui sortiras en 2011,je me suis vraiment régalé avec le premier.

Groupe
    King of Meuporgs
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    35

Par défaut

Ah oui exact The Witcher 2 ! Le ciel a l'air trop bien fait oO !

Sinon j'attend pas mal Kingdom Under Fire II. Un beathem all avec quand même pas mal de stratégie (gestion des groupes d'unités, renforts). Prometteur ^^

Groupe
    Mangeur de Noob
    Inscrit
    février 2010
    J'aime reçus
    18

Par défaut

Alors moi voici mes attentes:

- Test drive unlimited 2: Je suis tomber amoureux de TDU 1 et j'ai passer des heures et des heures dessus. J'y ai appris la simulation avec le g25 et en complément des simu de SimBin genre Race07 et GTR. Le 2 j'attendais d'avoir des nouvelles je perdait pas espoir et on a eu la confirmation par Atari qu'il était toujours en développement

- Gran Turismo 5: Ha oui je suis un Fan de Gran Turismo depuis le tous premier sur PS1 je continue de jouer a cette simulation. Le 5 approche a grand pas et je serrais là pour l'accueillir.

- Vanquish : Les développeur du très bon Bayonetta se sont attelé a un nouveau projet a savoir Vanquish (je me rappelle plus si c'est l'orthographe exact). Ce que j'apprecie c'est qu'il vont le developper d'abord sur PS3 puis ensuite le porter sur Xbox. Pour Bayonetta ils avaient fait l'inverse et uune autre société s'étaient occuper du portage et beaucoup de beug apparaissaient comme la baisse du framrate

- Dirt 3 : Le 1 était génial, le 2 est immense le 3 promet d'être grandiose !!!!

- Split Second & Blur: 2 jeux que j'ai hate de tester voir ce que sa vaux. Les videos sont sympa mais j'en veux plus

Et enfin

-Red Dead Redemption : un GTA au Far West !!! OMG mais comme sa promet d'être d'enfer. On va troquer nos voitures contre des chevaux et a nous les joies du desert américain !!

Intel Core 2 Duo E6750 2.66 Ghz - Gigabyte P31-DS3L - ATI Radeon 4770 HD - 4 Go DDRII

Groupe
    King of Meuporgs
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    35

Par défaut

Juste, un GTA chez les cowboys existe déjà : Gun

Groupe
    Mangeur de Noob
    Inscrit
    février 2010
    J'aime reçus
    18

Par défaut

Citation Envoyé par Grokitach Voir le message
    Juste, un GTA chez les cowboys existe déjà : Gun
    Oui mais c'est quand même Rockstar qui fait là on peux s'attendre a du grand niveau

Intel Core 2 Duo E6750 2.66 Ghz - Gigabyte P31-DS3L - ATI Radeon 4770 HD - 4 Go DDRII

Groupe
    Légendaire
    Inscrit
    novembre 2009
    J'aime reçus
    18

Par défaut

puis même si c'était un remake gun est tellement vieux que ça vaudrais le coup de voir l'évolution...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Les visiteurs ont trouvé cette page en cherchant :

the witcher 2 hamachi

hamachi brink

hamachi france brinkwitcher 2 hamachiserveur hamachi brinkhamachilan f12010 hamachithe witcher 2 hamachi en ligneoblivion hamachi francerede hamachi ghost recon 1how to blazblue hamachibukkithamachi france the elder scrolls vthe elder scrolls 5 hamachiblazblue jouer en ligne via hamachialtermw3oblivion elder sscroll 5#fserver hamachi medal of honor 2010hamachi the secret worldbrink himachibrink hamachi francedirt3 hamashihamachi the witcherbayonetta sur hamachi

Tags pour ce sujet

HamachiFrance sur Facebook

Règles des messages