Bonjour, |
11J'aime Dernière modification de Zephyr, 20/02/2012 à 16h15
Intel SandyBridge Corei5 2500K - MSI P67A-C45 B - Corsair DDR3 8Go 1600MHz - MSI GeForce 560GTX-Ti Twin Frozr II OC
Génial, merci pour l'info !
" Dieu en a fait une plante,l'Etat en a fait une drogue " - Bob Marley
Reggae4Ever. Aime Bob et il t'aimera en retour.
Zut! Moi qui pensais retrouver un semblant de vie sociale...
Je vais encore me retrouver à no-lifer sur MW3!
Merci pour l'info!![]()
YOUHOUUUUUUUUUUUUUU JE SUIS TROP HEUREUX !!!!!!!!!!!!!! ENFIN JE VAIS FAIRE COMME LES GENS ET UPPER LES ARMES !!!!!!! J'imagine un MSR en or si ça existe *-*
Et à quand le tuto? En attendant je télécharge la version du site d'Alteriwnet, si ça foire, pas grave...
Le tuto est disponible depuis avant-hier dans la partie approprié.
Vous pouvez enlever alterMW3 puisqu'alterIWnet va fermer à cause d'Activision...
Vous pouvez continuer à jouer aux jeux d'alterIWnet jusqu'à fin semaine prochaine, après cela il sera impossible du à sa fermeture.
qui peux me donner le nom du dossier dans lequel vous l avez enregistrer car moi je sais pas quoi mettre merci d avance![]()
pour ce tutoriels
excellent boulot XD
SVP MOIS J'AI PLAIN DE PROBLEME AVEC TEKNOMW3 S.V.P SELUI QUI VEUX M'AIDER ME REPOND OUI
S.V.P![]()
Bonjour,
je me permets de poser une question sur le mode Tecknogods MW3 2.0.7.1 !
Voilà mon problème : Une fois lancé le jeu via TeknoMW3 (icône éléphant ^^), je sélectionne multijoueurs et Start (Direct Connect ) !
Le jeu se lance tous va bien puis je clique sur SERVERS et là une boite de dialogue s'ouvre ( connexion au serveur en cours ) , puis reste indéfiniment !!!
Pour finir il me dit qu'il ne parvient pas à se connecter !!
Bizarre, je teste la même version sur un autre pc est là , aucun problème rencontré !!
Si quelqu'un à ou rencontre ce problème !!!
PC 1 : Bug avec servers
Windows Seven 32 Bits
Version MW3 1.4.382
Tecknogods MW3 2.0.7.1 (Correctif-1.4.382_TeknoMW3-2.6.3[hamachifrance.com])
Framework : 4.0
PC 2 : R A S
Windows Seven 64 Bits
Version MW3 1.4.382
Tecknogods MW3 2.0.7.1 (Correctif-1.4.382_TeknoMW3-2.6.3[hamachifrance.com])
Framework : 4.0
Merci de m'aider ^^
Bonjour
Pour répondre a vos question :
_ TeknoMw3 est peut êtres complet, voila pourquoi vous arrivez pas à vous connecter ! Essayer 10 Minutes après
Mais moi j'ai un autres problème, plus compliquer :
__ Mes amies et moi voulons jouer en partie Priver ( LAN ) Sauf problème, quand je lance TeknoMw3.exe et ensuite je vais dans Multiplayer et Start Dédicated Server ! La consoles se lance en version : 1.5.387 et à la 2e ligne c'est écrit : " Connecting to online services"
Que faire ?
Merci![]()
Salut,
As-tu essayé d'installer ou réinstaller le correctif v1.4.382 du tuto ? Afin que cela corrige le beug de ta version 1.5.387.
| |